T'es trop laid Kijab.Bah oui vous avez tout compris vous
kthxbyenoob wtf stfu
Sp4M, banni du forum ?
Le geste d'Asenar d'exposer sa plainte sur le forum, qui plus est en moins de huit paragraphes
, trahis une certaine incompréhension de sa part, qu' il serai bien aimable d'eclaircir.. avant de lock le post plz..
Nan parce que si meme Asenar se fait ban autant fermer le fofo xD
Longue vie a amtenael!

Nan parce que si meme Asenar se fait ban autant fermer le fofo xD
Longue vie a amtenael!
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Tu peux être associé, bénéficier des avantages liés à ton comtpe et te le faire Ban 2 mois plus tard j'te rassureAutocratie? y a pas une association dans le coin pour Amtenael??? je me demande si les 2 sont pas imcompatibles....

En gros oui, ou éviter d'exposer trop d'opinion, d'avis (même si partagé par 80% des joueursEn gros faut eviter de s'impliquer dans le vie du serveur.... super quoi....

Ca me fera des truc à écrire quoi

Le fait est que l'on connait pas la raison de ce ban forum, et rien ne sert de se faire des phantasmes (comme dirais hobbes :p) sur d'eventuelles raisons.
Peut-être étais-ce un trop plein de tous ces sous-entendus, cette fausse ironie, parfois ce foutages de gueule ou autres atteintes relativement bien caché dans un discours suffisamen long et lourd pour ne pas montrer le vrai sentiment qui reside dans l'action même de poster qui est la raison.
Car il est vrai qu'asenar, bien que postant comme a peu pres tout le monde d'ailleurs, des idées et autres suggestion sur le forum, était assez "lourd", pour ne pas dire autre chose.
Peut être faudrait il refléchir sur notre comportement également. Moi le premier.
M'enfin.
Peut-être étais-ce un trop plein de tous ces sous-entendus, cette fausse ironie, parfois ce foutages de gueule ou autres atteintes relativement bien caché dans un discours suffisamen long et lourd pour ne pas montrer le vrai sentiment qui reside dans l'action même de poster qui est la raison.
Car il est vrai qu'asenar, bien que postant comme a peu pres tout le monde d'ailleurs, des idées et autres suggestion sur le forum, était assez "lourd", pour ne pas dire autre chose.
Peut être faudrait il refléchir sur notre comportement également. Moi le premier.
M'enfin.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon voilà, le problème est réglé...
La raison, c'était ma réaction à quelquechose que j'avais mal compris, et une chose en amenant une autre... enfin bref, en ayant tout les éléments en main, ça serait pas arrivé
Juste pour remettre les choses au clair vu que c'est moi qui ait ouvert le sujet.
Merci d'avance de ne plus répondre à ce sujet
La raison, c'était ma réaction à quelquechose que j'avais mal compris, et une chose en amenant une autre... enfin bref, en ayant tout les éléments en main, ça serait pas arrivé

Juste pour remettre les choses au clair vu que c'est moi qui ait ouvert le sujet.
Merci d'avance de ne plus répondre à ce sujet