Ogrimaar wrote:a quoi sert de le stun si tu n'arrive même pas à lui faire perdre 5 % de sa vie?
Puis tu appel ça de la défense contre un champion comme ellion qu'il peut me os? Il suffit qu'il prenne un marteau comme au rvr et hop un coups (meme pas réussi à le stun même si j'aurais pu je ne pouvais pas le tuer) et son dd et finit mon palouf par terre.
C'est pas mal contre des petits lvl mais du même lvl ou plus haut? le boubou ne sert à rien de ces deux cas. Il ne faut pas oublier qu'on miss avec le bouclier et oui.. et puis il faut penser que mnt bcp de personne on un RA permettant de suppr le stun alors?
Deja si tu as pas de bon matos crafté c'est normal...et puis le rvr c'est pas un duel, les mecs sont souvent buffs en face et toi aussi donc c'est pas trop comparable...
En gros paladin ça tappe pas fort, je vois pas l'interet de monter slash et rien mettre en bouclier à part te faire bousiller par tout le monde :s
Meme avec beaucoup en slash ton weaponskill sera merdique car t'es palouf c'est comme ça, t'as un weaponskill de merde c'est tout
Si tu veux tapper fait maitre d'armes ou mercenaire, ça change énormément cotés dégats (mercenaire fait très mal mais moins bonne armure, maitre d'arme ben ça cogne bien et c'est très solide)
En bref dis pas que paladin spé boubou c'est de la merde, c'est une vraie saloperie à tuer : ça bloque bien, ça se heal, ça a une armure lourde...alors si un champion te tues en 2 baffes je comprends pas (quand je jouais mon fufu bah j'étais pas solide mais je crevais quand meme pas en 2 baffes

...alors toi qui est censé etre solide bah tu es pas 50 et tu as du matos de merde ça explique tout

)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.