Page 3 of 12

Posted: 09 May 2005, 09:25
by FriX
katana87 wrote:
FriX wrote:
Alors pour Hibernia ( vu qu'il n'y a rien)
Protecteur : Tout est implementé sauf la serie member,initaite et leader of the hunt
-> Protecteur c'est quelle classe stp ? (pas trop envie de chercher :P)
Protecteur = Hero

J'aimerai bien pouvoir me cariboutiser moi ... :roll: svp... :cry: :cry: :cry:
tu peux me tenir au courant de l'évolution de la cariboutisation ? :wink:

Posted: 09 May 2005, 09:40
by FriX
Leeetoh wrote:Pretre d'odin

Un sort de zone pas implanter en rune.
le GTAOE ou le AOE ?
toute la série ou juste a partir d'un certain level ?
merci :wink:

Posted: 09 May 2005, 09:42
by FriX
Ocean wrote:Prêtre de hel

Je suis que lvl 13 mlais j'ai une attaque de "suppression" qui n'est pas implentée (spirit flow)

Je vous tien au courant si il y en a d'autres.
le reste marche bien ? tu peux me dire comment tu t'es spécialisé ?
merci :wink:

Posted: 09 May 2005, 12:29
by gniarck
Midgard
Savage
spé Savagerie du sauvage=> aucun sort implanté.
(juste un rappel car il commence à il y avoir beaucoup de savage mine de rien)

Albion
Moine
Buff: Fatigue Réduction (self)
Toute la ligne n'est pas implantée, c'est le seul sort non implanté pour le moine.

Posted: 09 May 2005, 13:10
by FriX
gniarck wrote: Albion
Moine
Buff: Fatigue Réduction (self)
Toute la ligne n'est pas implantée, c'est le seul sort non implanté pour le moine.
au sujet du moine saint's vigor (fatigue regen) est-il maintenant implémenté ?

(merci beaucoup pour ton post lisible :wink: )

Posted: 09 May 2005, 15:53
by Ghordjul
Albion
Mercenaire

Complètement implenté (jusqu'au level 27) sauf l'ability Dirty Tricks reçue au level 20 qui donne une icône et tout mais ne fait rien.
Je soupçonne que les suivantes (Flurry au lvl 30 et Charge au lvl 40) ne seront pas implentées, mais je ne garantis rien...

EDIT : Le flurry reçu au niveau 30 ne fonctionne effectivement pas :wink:

Posted: 09 May 2005, 16:02
by Penombre
Oui, c'est un peu comme l'add damage du Finelame qui n'est pas implementé =/

Ya que les zerks qui ont de la chance avec leur Rage :'(


Dirty Tricks : c'est pour faire miss tous les coups de ton adversaire, pas mal en duel^^

Flurry au lvl 30 : C'est un DD qui ne marche que ne RvR sur goa je crois. (peut-être PvP mais je m'avance pas)

Idem pour charge je crois que ça marche que en RvR :)

Posted: 12 May 2005, 00:23
by gniarck
gniarck a écrit:
Albion
Moine

Buff: Fatigue Réduction (self)
Toute la ligne n'est pas implantée, c'est le seul sort non implanté pour le moine.
au sujet du moine saint's vigor (fatigue regen) est-il maintenant implémenté ?
Alors Oui le sort Saint's Vigor est implanté et il l'était déja il s'agit de la régen endu. La spé dont je te parle par contre n'est toujours pas implantée et il s'agit de buffs qui se nomment:
Saint's Energy (spé Enchancement: 12) => -10% coût endu des styles de combat
Saint's Stamina (spé Enchancement:22) => -15% coût endu des styles de combat
Saint's Persistence (spé Enchancement:32) => -20% coût endu des styles de combat
Saint's Tenacity (spé Enchancement:42) => -25% coût endu des styles de combat



Midgard
Savage

spé savagerie non implantée (Mais nan je le répète pas :wink: )

Deux styles de Hand to Hand sont incomplet:

Kelgor's Might Fatigue :
High Special : PBAOE Haste Debuff - Decreases the target's combat speed. Radius 350 Damage type Body Duration 20 seconds
Il ne produit pas l'effet spécial

Clan's Might Opening :
Opening: [*] Clan's Call
Fatigue : Very Low
Damage : High
Special : Hits 2 targets
Le spécial n'est pas implanté il me semble en effet que mon savage ne donne qu'un coup à une seule cible.

Posted: 12 May 2005, 09:10
by FriX
@ Gniarck :

vi j'avais compris ton post et j'avais bien mis le fatigue reduction (self) en non implementé,mais je demandais ca car a un moment le fatig regen n'etait pas implementé, donc c'était juste pour etre sure que maintenant il l'était... ce qui est le cas :D

pour le savage (hand to hand) je complete de ce pas le premier post...

merci

Posted: 12 May 2005, 17:24
by Synehan
Ma reaver est lvl 25 et voici ses Spé: 25 en flex, 20 en Soulrending, 13 en Shield

Pour ce qui est de l'aura de Direct Damage ça a l'air de fonctionner maintenant depuis la mise a jour. Mais l'autre n'est toujour pas implantée (le damage debuff: reduction des dommages)

Posted: 12 May 2005, 18:02
by Ocean
Prêtre de Hel

Les transfers life dans la spécialisation Suppression ne sont pas implentés.

Posted: 12 May 2005, 18:07
by Dama
Reaver :

Soulrending:
DOT (Instant) : Impémenté
Lifedrain (Instant) : Implémenté
Damage (Instant, Pulse PBAOE Chant) :
Damage Debuff (Instant, Pulse PBAOE Chant) : NON IMPLEMENTE
Offensive Proc (Self) : Implémenté
Damage Add (Self) : Implémenté
Absorption Debuff (Instant, Pulse PBAOE Chant) : Imlémenté

Posted: 13 May 2005, 20:43
by BPWarrior
albion
Menestrel

Buff (Group, Ablative Armor)
Barrier of Sound lvl 30 non implanté je supose qu'il en ai de meme pour
Shield of Melody lvl 40 et Wall of Song lvl 50 mais a confirmé

Confusion (Instant)
Cant of Befuddling lvl5
Cant of Bewilderment lvl15
Cant of Confusion lvl 25
Cant of Discord lvl 35
Cant of Perplexity lvl 45

et evidament les charm
Niv. 6
Mélodies Captivantes (Captivating Melodies)
Niv. 13
Mélodies Enchanteresses (Enchanting Melodies)
Niv. 20
Mélodies Attirantes (Attracting Melodies)
Niv. 34
Mélodies Entrainantes (Enticing Melodies)
Niv. 41
Mélodies Attrayantes (Alluring Melodies)
bien que ceux ci soit implanté (description et effet visuel ok ) il est toujours impossible de charm quoi que ce soit mais le probleme est déjà connu

voila tu voulais savoir ce qui manque sur le menestrel ?
edit : alors si on peut charmer les serpents ^^
Image
donc ça avence c'est cool
:lol:

Posted: 13 May 2005, 21:32
by Vangeliz
Les serpents(mais pas les rouges, justes le plus faibles) ET les gobelins des hautes herbes(tu essayeras à l'occase)!

Posted: 15 May 2005, 21:53
by Nhemesis
En fait j'ai remarqué que les sorts de charmes des sorciers étaient implémentés depuis peu mais une chose bizarre, il n'ont aucun effet:

Je les ai teste sur tous les mobs possibles de lvl 1 à 20 et ca me dit toujours que le mob est "too strong" donc je sais pas si c'est moi qui ai un probleme ou le sort...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est...