MAJ 21/12/2006
-
- Maître Absolu
- Discord:
Valar wrote:En fait c'est un peu n'importe quoi niveau équilibrage / gameplay :p
C'est intéressant cette différence de point de vue (Freud pourrait nous en dire plus à ce sujet)Shaeg@ wrote:GG sérieux ! ^^ plein de classes devalorisées reviennent a l'assault ! ^^
(oubli ou non ? : Bouclier de la nature de faucheur pas implanté ^^ alros tout les autre style le sont..bien que leffet de ce style et trés trés vieux ^^)
GG pour la maj 
J'ai également pu constater que une proc offensive de heal est implantée pour les classe *warden* mais l'icone est un point d'interrogation et son effet est juste de faire perdre de la mana apparement ^^
PS: toujours pas les points pour les warden

+1 valarCa touche également les wardens et surement les autres classes à heal.
J'ai également pu constater que une proc offensive de heal est implantée pour les classe *warden* mais l'icone est un point d'interrogation et son effet est juste de faire perdre de la mana apparement ^^
PS: toujours pas les points pour les warden
Auois le moine qui encaisse comme un Tanck, ca m'à toujours impréssioné 
( petit clin d'oeuil à mon petit Virale, le massacreur de tanck avec pour seul aide son baton ^^ )
et pour les banquiers.. J'ai le regret que la banque a fait faillite, et pour ceux qui ont placé leur tune... Ba vous l'avez dans l'os
falait pas y mettre son or.

( petit clin d'oeuil à mon petit Virale, le massacreur de tanck avec pour seul aide son baton ^^ )
et pour les banquiers.. J'ai le regret que la banque a fait faillite, et pour ceux qui ont placé leur tune... Ba vous l'avez dans l'os

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
les PNJ de quetes bas lvl sont en multiples exemplaires au meme endroit, genre la dame au serpent elle est présente 3x sur le même m² ...
pas bien grave mais c'est peut etre voulu (pour qu'on les voit plus ??)
et j'ai entendu dire que le PNJ sur midgard avec la quete des marteau est buggé aussi ... à vérifier.
pas bien grave mais c'est peut etre voulu (pour qu'on les voit plus ??)
et j'ai entendu dire que le PNJ sur midgard avec la quete des marteau est buggé aussi ... à vérifier.