Acte de FPK

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

Ya des meurtres très agréables a jouer :p
Quand la personne en face sait si faire :p (tourne les yeux vers ekane)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Aleas wrote:
Malkavien wrote:C'est ce qu'on appelle le fair play (ou pas).

Mais pour mettre toutes les chances de son coté, il vaut mieux attendre que la cible soit occupée, blessée.
Faudrait alors remettre les règles à jour si elles changent...
Malkavien wrote:Une attaque est considérée comme étant FPK si la victime n'avait aucune possibilité de savoir qu'elle allait être attaquée.
Malkavien wrote:Si quelqu'un commet un (ou plusieurs) meurtre FPK avéré, des sanctions seront prises en conséquence.
==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971

Je suis d'accord.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

C'est quand même triste ... J'en ai été plus d'une fois la victime. Si encore il me faisait ça quand je suis pas aggro à la limite je serais moins en rogne. Mais c'est pire qu'abuser. Il pourrait être de bon mauvais joueur non ? Et puis à répandre cette histoire que c'est normal, les noobs qui fufu vont se répandre encore plus vite.... Alors faudrait p'tet voir à y faire quelque chose ... En plus de ça, si tu leur dis quelque cose, ça va finir par être ta faute tous ce qui est arrivé :/ Où va le monde ... !
De retour sur Amtenael :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Faudrait alors remettre les règles à jour si elles changent...
Je conseille à tout ceux qui pensent la même chose d'aller consulter d'urgence un oftalmologiste (peu importe l'orthographe).

Il ne suffit pas de copier un lien internet, il faut aussi s'assurer de son contenu :
  • Règles d'altercation entre joueurs
    • 5.1 - Villes, Hâvres de paix
      Il est interdit de provoquer, attaquer ou voler un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
    • 5.2 - Meurtre gratuit : FPK
      Une attaque est considérée comme étant FPK si la victime n'avait aucune possibilité de savoir qu'elle allait être attaquée. En pratique, il est la plupart du temps nécessaire d'avoir échangé quelques mots avant de croiser le fer. Bien entendu vous pouvez avoir des ennemis jurés de longues dates, ne soyez jamais étonné s'ils vous attaquent. Ne soyez pas étonné non plus d'être attaqué à vu si votre guilde se trouve dans une période de guerre. Si quelqu'un commet un (ou plusieurs) meurtre FPK avéré, des sanctions seront prises en conséquence.
    • 5.3 - Wanted - Chasseur de primes
      Vous êtes autorisées à tuer à vu n'importe quelle personne recherchée par les autoritées. Pour avoir la liste des personnes recherchées, tapez /primes. En gagnant un duel contre une personne recherchée, vous gagnez la prime qui lui était attribuée et ce dernier est directement envoyé en prison.
Et je rappelle qu'elles sont disponibles ici et . Les règles sont surtout là pour éviter les abus... Si je suis blessé et qu'un individu louche est a proximité, je me méfie. Si ils faut les re-ré-écrire, postez vos suggestions.

Sur ce mes vacances sont finies (du coup les votres aussi), tout a été dit sur le sujet de départ dès les premières réponses. Si l'auteur à une raison pour laquelle je devrais laisser cette discussion ouverte, il me contactera ;) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked