Le pet, le vrai.

:idea: Proposez vos idées !

Pour un animal de compagnie?

Pour
47
90%
Contre
5
10%

Total votes: 52

Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

A mon avis, il faudrait deja que les pets soient differents selon le royaume: le chien serait parfait pour albion mais pourquoi pas le loup pour les classe proches de la nature d'hibernia, pourquoi pas l'ours pour midgard....
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Parceque c'est pas logique ?
Je doute que le premier péon venu (en Rp), puisse dompter et contrôler des animaux assi sauvage et dangereux que le Loup ou l'Ours :?
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

D'ou la présence de la quête...
Image
hny
Faux Dieu
Discord:

Unread post by hny »

j'veux un ornithorynque pour ma racaille ! ²²
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

le niveau peut entrer en ligne de compte pour savoir a quoi ont acces les gens (le niveau représente la force et l'expérience de la vie du personnage, qu'on le veuille ou pas c'est un fait ^^ )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi jveux un Renard :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Caniche pour Albion, Termites pour Hib (comme ça plus d'arbres :P ), puis......
Dragon de lumière + Phoénix + Terminator + Basset artésien Normand + Tamagoshi pour Mid... Comment ça ça sux? :o
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Je vois pas pourquoi on devrait etre limité dans le choix du pet . Si un luri arrive a dompter un ours ou un dragon et qu'un gros troll arrive a peine a dresser un rat, pourquoi pas ? Puis perso je vois mal un chien suivre partout mon moine chauve ( hihihi ) en sachant qu'en plus de ça c'est un grand voyageur, un animal rapide lui conviendrai plus ( un oiseau , un loup , un poisson rouge ..... euh non oubliez le poisson rouge, pas de place pour le bocal ^^) Enfin cela conviendrai mieu de pouvoir choisir son pet celon son rp .

Ps: Cette idée me fais fortement pensé a WoW ou le systeme de pet est implanter aussi ( euuh ya chat serpent rat peroquet vers et je me souviens plus trop en fait :x) et certaine race d'animal ne peuvent s'avoir que par des quetes assez longue et complexe ( comme ce cher monde de warcraft aime avoir ^^) .

Sinon je suis pouur :):)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Allen
Nioubi
Discord:

Unread post by Allen »

Et pourquoi ne pas pouvoir avoir son cheval comme pet ?

Parce que bon là, on est obligé de l'appeler et de le faire apparaitre sous ses fesses si on veut lui faire des papouilles ^^ (non je ne suis pas zoophile)

Sinon a défaut d'un pet, vous pouvez toujours avoir une femme...
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Dompter un dragon ... -_-...

"Aller, enola, fait le beau !
-Groarg"
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Rien n'est impossible. :wink:
Image
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Si le perso arrive a le faire , sa pourait prouvait a tout le monde sa sagesse ou son courage ( ou tout simplement il toruve un oeuf de dragon , il éclo dans les bras du perso, et le ptit dragono le prend pour sa mere :P " non j'ai pas lu eragon je vous jure me l'idée me plais :P")
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Cela depend des mondes, parfois les dragons peuvent etre gentil et parfois non...

Apparement dans amtenael les dragons attaquent sans se poser de questions, comment se laisseraient-ils dompter?

Et sinon, je trouve l'idée du pet pas terrible car les classes a pet sont desavantagées. Sauf si on choisit quand invoquer son familier (celui qui sert a rien :P) mais ca ne serais pas drole, il ne serais jamais invoquer la ou il y a des mechants monstres...

Si vous voulez un petit chat ou un petit nounours en pet faites druide :D
Hder.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je me archi répète, un dragon en animal de compagnie c'est completement idiot xD
Sur amté, les dragon sont sensé avoir une nature "semi divine", donc un troll, un humain ou n'importe quel autre gobelin bleu , meme lvl 50, ca me parait clairement impossible de se trimballer avec un dragonet sans attirer et d'un l'attention des habitant (en mal), en deux les dragons eux meme, en trois les fanatiques.

On serait sur table, j'aurai dit eventuellement pourquoi pas, mais avec des malus collossaux...
Et sinon, je trouve l'idée du pet pas terrible car les classes a pet sont desavantagées. Sauf si on choisit quand invoquer son familier (celui qui sert a rien ) mais ca ne serais pas drole, il ne serais jamais invoquer la ou il y a des mechants monstres...
Les classes a famillier ont des familliers de combat. Ici ce serait plus des euh... truc pour faire beau et pas forcement puissant ^^.

N'empeche que ca serait fun de jouer un mendiant avec un chien...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Dellgyad wrote:Les classes a famillier ont des familliers de combat. Ici ce serait plus des euh... truc pour faire beau et pas forcement puissant ^^.

N'empeche que ca serait fun de jouer un mendiant avec un chien...
Oui, j'ai compris le principe ^_^

Mais tu fait comment pour "diriger ton pet"? Si il ne fait que te suivre ce n'est pas un probleme, si tu le dirige avec des commandes speciales (/petfaitlebô /petcouché /petdebout /petvaschercherlenonos....) ca peut aller aussi. Mais si il faut utiliser la petite fenetre qui existe deja pour les pets de combat alors ca desavantage les invocateurs car il devrons faire le choix entre avoir tout le temps un pet qui sert a rien (oui, tout le temps sinon c'est pas drole...un pet qu'on fait apparaitre/disparaitre...) ou avoir leur pet de competence qui fait des degas...

Sinon pour le choix des animaux je suis d'accord, le dragon ca le fait pas du tout, il faut rester coherent. Si les dragons sont intelligents ils ne vont pas agire comme des petits chiens...
Hder.
Post Reply