Page 3 of 9
Posted: 17 Jan 2007, 19:31
by KULGAR
Autant les regen c'est plaisant en pve, beaucoup moin ennuiyant, qu'en pvp ca va etre clairement demesuré. =)
Posted: 17 Jan 2007, 19:34
by ylvio
Sinon j'aimerais apporter uen rectification :
Le coup des regen mana / endu / vie, c'est pas un peu démesuré ? oO
Tout à fait d'accord un healeur peut a lui seul soigner un grp au mv sans bt
Re: Qu'est ce que ça veut dire ?
Posted: 17 Jan 2007, 19:34
by Virale
Maintenant, ce qu'il faut, c'est ne pas perdre le mal de rez et le pvpsafety flag au changement de région et à la déco
J'peux te dire que l'est déjà
Autant les regen c'est plaisant en pve, beaucoup moin ennuiyant, qu'en pvp ca va etre clairement demesuré. =)
Ouais et encore Pve c'est devenu la pelle et le petit seau =/
En RvR, là oui ça va ête le boxons, faut s'attendre à la marée de commentaires / plaintes / abus / ect qui va surement arriver

Posted: 17 Jan 2007, 19:38
by ylvio
C'est même certains y'aura plus que des magos en rvr
Posted: 17 Jan 2007, 19:41
by §ahrën
Pour ce qui est du regen vie a bas lvl, je tank du rouge au lvl10 en etant full life.
Posted: 17 Jan 2007, 20:01
by Virale
Dans le même genre, il parait qu'il est presque impossible de tuer un serpent au lvl 1, à cause du regen (autant sur les mobs que les pj en fait)
Posted: 17 Jan 2007, 20:04
by Azall
bah le truc...je vais au corps a corps, je tape, le mob regagne sa vie, il me tape, je regagne ma vie....et faut vraiment y aller pour abaisser plus de vie qu'il n'en gagne =p
Posted: 17 Jan 2007, 20:12
by ylvio
Ca va décourager les nouveaux joueurs, j'ai mis 12min à kill un serpent bleu, pas trés motivant.
Ou alors tous les joueurs commencent au lvl5 dés le début du jeu

Posted: 17 Jan 2007, 20:31
by Malkavien
Il était impossible de prévoir avec exactitude l'étendue de la modification 1.87 avant de l'avoir vue (pour les regens)
Je trouve aussi que ces modifications retirent de l'intéret au jeu.
Elles disparaitrons donc, le plus rapidement possible.
Merci.
Posted: 17 Jan 2007, 20:35
by Squee
Si ça peut aider pour la vitesse et la value de regeneration
POWER, ENDURANCE AND HITPOINTS REGENERATION
Hitpoints, Power, and Endurance each have three Timers that determine how quickly you regain them. These timers are not effected by any spell in the game, and no effect you can do will modify the length of these timers.
Stat________In Combat_________Standing_________Sitting
Hitpoints___14 sec____________6 sec____________3 sec
Power_______14 sec____________6 sec____________3 sec
Endurance___none______________1 sec____________1/4 sec
Regardless of your level, with no spells cast on you, you will regain one unit of Hitpoints, Power, and Endurance each cycle. It is currently unsure if one unit is one point, or is multiple points at the higher levels.
Some spells will modify this amount gained per unit. Each tier of song will increase the units regained by (X * 100%) where X is the tier of the song being used. In other words, if you are playing Power song 5, you will increase the total amount regenerated per cycle by 500%.
Posted: 17 Jan 2007, 20:39
by Nideis
Hum 0 point d endurence (cfr tableau de squee) regagner en combat ...Avant j en gagnai tres tres tres peu mais j en gagnai ....
Posted: 17 Jan 2007, 20:42
by Valar
Personnelement, avec mon sauvage lvl 21, avant la maj j'arrivais à soloter du violet. Depuis c'est impossible et le rouge ça passe rarement.
Enfin bon, c'est n'importe quoi les regens.
Posted: 17 Jan 2007, 20:43
by Kiryu
Nideis wrote:Hum 0 point d endurence (cfr tableau de squee) regagner en combat ...Avant j en gagnai tres tres tres peu mais j en gagnai ....
Tireless nan?
Posted: 17 Jan 2007, 20:55
by Nideis
Bah oui sur mon champion mais c ets de base je veu dire ja i rien mis comme point pour avoir sa ....
Posted: 17 Jan 2007, 20:57
by darkgoblins
Virale wrote:Dans le même genre, il parait qu'il est presque impossible de tuer un serpent au lvl 1, à cause du regen (autant sur les mobs que les pj en fait)
Testé et aprouvé :s
Et meme a plus haut level en solo ... un combat dure 40min donc bon meme en groupe c cho
