Bof, jvois mal deux fufu se chercher en fufu et jouer au premier qui PA l'autre, enfin , je trouve.ylvio wrote: Tu devrais faire des catégories pour le tournoi: fufu mago tank
Tournoi de Gladiateurs.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Dans ce cas la faut donner une limite de temps en Fufu. Du style 15s (ou plus ou moin j'en sais rien jsuis pas fufu moi)
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
A ce moment la on ne s'en sortira jamais...
En parlent de RA pourquoi ne pas faire une partie avec et une partie sans ca pourait peut être aranger le problème des haut RA ?
Parce que je veu bien faire des duels contre des gens avec RA mais quand on tombe sur une personne comme Virale par exemple 7L2 (ou plus maintenant :O) ca ne sera pas très équilibré.
Une fois la personne à 10% de vie elle lance son IP et elle se retrouve à plus de 80% de vie et vous parliez du temps que le RA met à revenir je ne pense pas qu'une personne va faire 50 duels jusqu'à ce qu'elle meurt donc les RA auront largement le temps de revenir pour être réutiliser pour le combat suivant.
Enfin c'est aux organisateurs du tournois de trouver une solution pour se problème ou par exemple interdire IP lors d'un tournois pour laisser une chance aux personnes qui ne l'ont pas ca peut être bien aussi.
En parlent de RA pourquoi ne pas faire une partie avec et une partie sans ca pourait peut être aranger le problème des haut RA ?
Parce que je veu bien faire des duels contre des gens avec RA mais quand on tombe sur une personne comme Virale par exemple 7L2 (ou plus maintenant :O) ca ne sera pas très équilibré.
Une fois la personne à 10% de vie elle lance son IP et elle se retrouve à plus de 80% de vie et vous parliez du temps que le RA met à revenir je ne pense pas qu'une personne va faire 50 duels jusqu'à ce qu'elle meurt donc les RA auront largement le temps de revenir pour être réutiliser pour le combat suivant.
Enfin c'est aux organisateurs du tournois de trouver une solution pour se problème ou par exemple interdire IP lors d'un tournois pour laisser une chance aux personnes qui ne l'ont pas ca peut être bien aussi.

Last edited by Maellis on 22 Feb 2007, 13:27, edited 4 times in total.
T'es en retard

Suffit de faire des duels à 2 victoires consécutives, ça arrangera tout le monde, celui qui veut griller sa Ra comme il veut, mais après à lui de gérer les combats d'après, si on laisse 15 min à tous ceux qui ont des actives, oui là y'aura un déséquilibre (Si la Ra a un inconvénient c'est pas pour rien

Code: Select all
T'as peur de te faire poutrer ? Ne t'inscrit pas c'est tout.

Ce que voulait dire Koo, je pense, c'est que sous DoL, les RR marchent comme les levels. Ainsi il y a une différence entre les haut rangs et les bas rangs, ces derniers esquiveront moins, parreront moins, prendront plus de dommage (à vérifier ça), etc.
Et puis le rank à jamais fait le skill, faut pas l'oublier. Tu peux être 6L et être un gros noob, autant qu'un 2L peut manier parfaitement son perso.
Et puis le rank à jamais fait le skill, faut pas l'oublier. Tu peux être 6L et être un gros noob, autant qu'un 2L peut manier parfaitement son perso.
Oh le menteur ! 
Quand j'avai fais le duel contre toi tu m'avais dis qu'il n'y avait pas de grosse différence avec mon super RR 2L
bien vite que j'ai quelque RR de plus pour me vangée

Code: Select all
Mais il est vrai que entre un 2L et un 6L la différence se voit pas mal