Bien dis donc Virale, elle n'a pas beaucoup de succès ta cape hihi. Et des capes à loot doit bien en avoir (pense à squee), elle doit bien se trouver IG !!!
Enfin bon on fait avec ce qu'on a. Sur ce, bonne vente !
D'un coté j'demande un truc que l'on ne peut se procurer
J'essyae juste d'extrader ceux qui en auraient dans le coffre, sur des reroll sans les utiliser
mathild25 wrote:Bien dis donc Virale, elle n'a pas beaucoup de succès ta cape hihi. Et des capes à loot doit bien en avoir (pense à squee), elle doit bien se trouver IG !!!
Enfin bon on fait avec ce qu'on a. Sur ce, bonne vente !
Hmmm... Pour ce qui est de Squee, ce n'est pas un nouveau loot qu'il a mais bon...
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées. Moine over-cheat ? oO http://zarbuhlock.labrute.fr
llawan wrote:salut.
juste pour dire que si c'est toi sur ton avatar mathild jte trouve tres mignonne si ça te dis de faire connaissance xD hésites pas!
llawan wrote:salut.
juste pour dire que si c'est toi sur ton avatar mathild jte trouve tres mignonne si ça te dis de faire connaissance xD hésites pas!
Zarbuhlock wrote:Une 'tite question maintenant : c'est sûr que le regen endu de la Eenitsed n'est pas cumulable avec le Tireless ??
Tireless est cumulable avec aucun autre regen endu quelqu il soit, si autre regen endu il y a ben c'est celui la qui prend la place du tireless (enfin c'est comme ca sur off)
sinon pour l offre je propose une lance loot rare pour hunter