Rions un peu avec nos dates de naissance
Non quand même pas Moar, c'est juste quand je me suis souvenu d'une annonce concernant les mdp sur Amte y'a 2 ans et le lien avec les dates de naissance 
Je suis pas fou non surtout que j'ai déjà communiqué plusieurs fois ma date de naissance
J'ai couché avec un Bisounours et j'aime ça, c'est pas mal non plus MdR
Ca aurait été plus tendu avec un chocobo ...
Waaaaaaaaaaark ZzZ wark !
/rofl Aura

Je suis pas fou non surtout que j'ai déjà communiqué plusieurs fois ma date de naissance

J'ai couché avec un Bisounours et j'aime ça, c'est pas mal non plus MdR

Ca aurait été plus tendu avec un chocobo ...
Waaaaaaaaaaark ZzZ wark !
/rofl Aura

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai battu un ouistiti et je trouve ça drôle .....................................

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Petit Bill
- Discord: