Critical à l'arc du scout

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

tu va tapper pa tellement plu fort je pense.....
Quand je suis passé à dex 4 je l'ai vu la différence, sur des flêches normals à 250-300 j'ai du gagner de augmented dex 0 à 4 environ 40 points de dégats.. c'est pas grand chose.. la différence se fait sur la durée on ne tire rarement qu'une fleche sur sa cible :). Augmented dex c'est sur tu verra pas tes dégats doubler comme ca pourrait arriver avec falcons eye.. mais au moins tu est sur de les faires tes 40 en plus :). Valeure sûr et parmanente.. :).

Puis c'est vrais à part ca (augmented dex) les archers n'ont pas de ra qui peuvent les aiders à faire plus mal ou autre à l'arc.
edit: pour moi falcons eye ne focntionne aps certain disent que oui.. à confirmer..

Oui pour le 1080 normal :) sur un lvl 42 on cap en etant 50 generalement ;).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
dohko
Bon level
Discord:

Unread post by dohko »

heu falcon semble bien bug chez moi aussi. augmented dex aura sa pleine empleure lorsque falcon sera debug et la on poura vrmt voir une nette différence. car bon 40degat en imaginan que tu fait des fleche normal tu a le temp de faire p-e 3fleche stun plus une fleche donc 4fleche. si tu critique pa ben sa te fait que 120dommag en plus (ok ces pa négligable) mai bon avec falcon debug sa devrai pouvoir permettre de tuer une cible sur le critique qui suit le stun. (car faut bien avour que mnt tuer un 50 en maille ou plaque SC avant qu'il n'arrive au corp ces casi impossible)
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Falcon's eye et true shot ne marchent toujours pas ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

azazaz wrote:Falcon's eye et true shot ne marchent toujours pas ...
C'est clair :(
Je me demande si le jour ou Falcon eye sera implémenté, les archers auront le droit à un respec RA ?

Concernant ce que j'ai entendu plus haut : en principe (habiltuellement) il est préférable de monter dex avant > Falcon eye (si ca marchait) car ta dex va augmenter tes degats de base + celle du critique, alors que le critique n'augmentera pas les degats d'un coup normal.

Après c'est à toi de voir, mais je pense que dans les vieilles archives de JoL tu trouveras des comparatifs (qui serons de toute facon pas parlant sur amténael). Fais comme tu le sents, mais n'oubli pas que la dex te sert également à avoir moins de miss (y en a peu tout de même en arc avec les WS si élevé).
Post Reply