RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Jelena wrote:
+1 Completement d'accord avec toi, mais oublions pas que maintnant le RvR coté Alb c'est mini 20 Perso a 29 :p
donc aucune excuses.
Sans rancune les albs :p
21h : alb 30, mid 15.
22h : alb 13, mid 21.

On rush tranquille avec notre gpe super opti sans mezz et deux lvl 40 en bus évidement, de tte facon on était le seul gpe qui restait. Oh mais que c'est il passé? deux groupes de mids dans notre face :p Bah oui, il restait qu'un gpe, fallait bien que tous les mids prennent part a la chasse aux pr...comme si un seul n'aurai pas suffit mdr. Alors stop l'hypocrisie et vos belles phrases... d'ailleurs notre gpe a déco pdt 5mins pour dire NON (lol) à ces moralisateurs de bas étages qui . :p Je m'arreterai la :wink:

Bon jeu et sans rancune, vraiment :p.
Bof meme avec 30 alb on a sut gérer

gg mid pour ce joulie RvR
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

(Ilnus sérieux tu parles trop xD)

Nan ce soir ce qui s'est passé c'est que y'avait mass Alb pour changer :roll:

Un groupe on tournait à 8 tranquil parfois des beaux combats, le reste qui campait au fort, et parfois venait add (bah oui des fois qu'on soit pas sur de tuer 4 hib à 8 déjà :? )

Bref on reroll Mid qui commence à bien deco, bah ça baisse à Alb et Mid se retrouve à trop :lol:

Donc c'est un peu la faute à personne, on peut pas gérer le nombre de joueurs dans tel ou tel royaume, qu'ils viennent juste pour gagner les Pr en Zerg ou pour équilibrer.

Donc arrêtez de parler de nombre c'est lourd :lol:
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

J'aime aussi parler dans le vide.

Au final ca fait :

Alb sux ! Mais non c'est Alb les meilleurs !
Hib sux ! Mais non, c'est nous, Hib les roxxors !
Mid sux ! Mais non, Mid rox tout, stoo !

Tralalalala

...
Last edited by Nendas on 07 Apr 2007, 12:21, edited 1 time in total.
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Nendas wrote:Mid rox tout, stoo !
Qft
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Corben wrote: Du coté hib en ce moment il y a un groupe fixe optimisé (du moins on fait de notre mieu) avec à coté 1 groupe fait sur le tas. En général on bus un peu partout à 8 et si on tombe sur la masse alb on se fait torcher peut-être une fois (quoique.. :roll:) et ensuite on rush avec les autres hib puis on rebus à 8.
Un groupe fixe optimisé? On fait plutot des groupes en fonction des affinités non? A chaque fois que je rvr je suis dans ton groupe ainsi qu'avec Aleas Elsea et les autres, c'est celui là le groupe otpimisé? Mdr si vous voulez l'optimisé à fond votre groupe faut pas me mettre dedans xD Je suis pas encore 50 et en carton -- ^^.

Plus serieusement, le rvr, même en tout petit nombre je trouve ca marrant. Surtout quand on affronte mid sur les rives du lac. (Par contre Sanctu, essaie le camouflage la prochaine fois parcqu'un énorme nounours tout rouge qui fonce avec une épée plus grande que mon perso c'est super voyant ^^). Le nombre j'en ai franchement rien à faire, si on est inventif ya toujours moyen de s'en sortir et de s'amuser (je ne parle pas forcement de gagner hein :)).

Sinon bravo pour la video elle est super!
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

la video est bien faites mes la music ne va pas trop avec je trouvesinon GG. :wink:

Continue comme cela. :)
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Jelena wrote: j'ai vu plusieurs vidéeos déjà et je remarque une chose c'est que tous utilisent la souris dans la grande majorité des situations. Or, moi c'est l'inverse, les raccourcis claviers représentent bien 2/3 de mes actions...
Est-ce normal, docteur? :p
Bah pour ma macro je prefere la souris mais pour target mon groupe le clavier mais dans mon Mini groue j'ai pas le numéro qui va avec le joueur donc c'est galer.
Donc j'ai mit un autre mini groupe now :wink:
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah pour ma macro je prefere la souris mais pour target mon groupe le clavier mais dans mon Mini groue j'ai pas le numéro qui va avec le joueur donc c'est galer.
Oui moi aussi pour cibler un joueur j'utilise la souris et le mini groupe. Apres pour les heal par contre cest des raccourcis. Mais en combat cest vrai que j'ai moins de possibilités que les healers, mon role étant seulement de heal.

(Cependant avec mon sicaire et mon ménestrel l'utilisation du clavier primait également.)

Enfin bon c'est vrai que je n'ai pas encore bcp d' automatismes avec la souris, comme certains qui enchainent les actions seulement avec elle ^^
Ps : Cadi je t'aime.
Moi aussi, tu sais. tu viens à la maison ce soir? <3
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Lyra tu rvr pas tous les soir parce que lundi et mercredi on l'avait notre groupe et on avait un barde, un druide, un warden et peut-être 3 tanks de fixes depuis une semaine. Maintenant ça va plus le faire vu que 2 personnes se sont fait ban leur compte pour double account (oui 2 frère avec chacun leur pc .. mais j'imagine que ça sert à rien d'en parler ici, je vais me faire jeter)
Hier soir le groupe n'a pas du te paraitre très performant vu qu'on l'a fait un peu avec ceux qu'on a trouvé et qu'il manquait 4 membre habituelles. Et puis ça s'est vite fini coté hib quand on a vu les 20 alb bus les pt en masse.
Lol genre ils arrivent pas à semer le reste du royaume xD, dites que vous préferez rester en masse ça sera mieu que sortir des truc pareil.
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

8 vs 8 = Mezz de zone (il y a forcement un des 3 healer que vous avez par groupe qui va passer) puis assist sur les healer/mago… vachement amusant :roll: et surtout c’est des combats qui durant :lol:

Pourquoi toujours vouloir imposer ça façon de jouer aux autres ? Pourquoi personne ne veut RvR coté midgard ? Pourquoi même quand les plus courageux se décident de connecter leur reroll mid ça deco au bout de 30min pour reroll dans les royaumes adverse ? Si les combats durant pas long temps c’est peut être parce que vous vous déplacer par groupe de 8 (même quand c’est équilibré niveau nombre entre 3 roy.) et pas parce que nous nous déplacent avec le royaume entier ? Peut être que le problème ne vient pas forcement des autres...
Jelena wrote:d'ailleurs notre gpe a déco pdt 5mins pour dire NON (lol) à ces moralisateurs de bas étages qui . :p
Voila comment il faut interpréter leur messages : Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais… :P /kiss B.

:vivealb:
Squee wrote:NOOB un jour, NOOB toujour
Je m'amuse au moins :)

Bon je vous laisse entre PGM, Maitre de DAOC et de ce que vous voulez

++
Last edited by Alice on 06 Apr 2007, 12:59, edited 1 time in total.
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Edit :

DESESPERANT.
Last edited by Squee on 06 Apr 2007, 12:11, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le rvr d'amté a sa personnalité.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

:vivealb: +1 Leyounet!
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Squee c'est pas parce que les combats ne sont pas sympathique pour toi qu'ils ne le sont pas forcement pour les autres.
Mercredi on a bus à 8 et on se retrouvait souvent face à face avec le bus mid (de 8 aussi je crois) et ça fesait des combats assez long et intéressant.
Il y en a qui préfèrent soloter et faire des duel loyaux en rvr mais malheureusement ils tombent souvent sur les fg adverses.
Il y en a qui préfèrent bus à 8 en esperant trouver un autre fg en face et faire des combats égaux aussi mais des fois ils tombent sur un pauvre gars seul.. et des fois ils tombent sur un royaume entier et partent désavantagés.
Il y en a qui préfèrent se balader avec tout le royaume avec eux dans l'espoir de voir un autre royaume entier arriver en face et faire une bataille mémorable mais souvent ils tombent sur des petits groupe qui ne leur apporte rien dans leur façon de jouer.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Alice wrote:8 vs 8 = Mezz de zone (il y a forcement un des 3 healer que vous avez par groupe qui va passer) puis assist sur les healer/mago… vachement amusant :roll: et surtout c’est des combats qui durant :lol:
MDR, pour une vision du 8 vs 8 elle est plutot marrante XD, si le 8 vs 8 est aussi limité, j'ose pas imaginer la vison bus. : ' ) (f8=> stick=> taunt=> rude @+)

Faudrait qu'on me dise aussi qui essaye d'imposer quoi, mis a par des gens qui esaye de convaincre d'autre personne de jouer differament (han les mechants : x) je vois pas grand chose d'autre.
Si les combats durant pas long temps c’est peut être parce que vous vous déplacer par groupe de 8
Pour ce qui est de ca, j'imagine (aller un petit taunt ^^) que vu d'un bus on vois pas tous : ), la plupart de nos combat (jouer en groupe de 8) son loin d'etre court, mais bon s'pas grave. : o )

*Repart a coup de speed hack (;*

ps:
Mercredi on a bus à 8 et on se retrouvait souvent face à face avec le bus mid (de 8 aussi je crois) et ça fesait des combats assez long et intéressant.
Ca se quote ca, un bus de ... 8 : p on appele comment 39 personne qui se stick ? xD
Post Reply