Vente exceptionelle.
-
- Petit Bill
- Discord:
souron wrote:Send zerwina
Stagar wrote:Après plusieurs années sur Amtenaël je me retire

Stagar wrote:Pour me contacter afin de ne pas flooder et de pouvoir parler tranquillement je vous donne mon MSN: fischerman23@hotmail.com
Last edited by Sdia on 18 Apr 2007, 18:01, edited 1 time in total.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
-
- Petit Bill
- Discord:
cocolandro wrote:pourtant killengis => padrino c'est toi.... lol donc tu as essayer d'avoir aussi xD maintenant que tu n'as rien eu tu viens dire que les autres sont des rapaces xD tu me fais trop marré des fois :pdohko wrote:lol quelle bande de rapace
Conclusion, vive les glands.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

-
- Petit Bill
- Discord:
avan de juger je n'allai demander aucune item
franchement moi je serai lui je donnerai pas, ou alors a ceux dans le besoin se qui n'est pa mon cas :s mes perso que je joue regulierement son SC donc besoin d'aucun item pour cela^^ avan de faire vos conclusion rapide ainsi reflechisser avant de parler
moi je voulai simplement lui dire se que d'autre on dit ici DE GARDER ces truc qu'il serai bien content de les avoir si il vx recommancer plus tard
sur ce bon jeu

sur ce bon jeu
-
- Petit Bill
- Discord:
==> Correction pour que d'autres puissent comprendre.
deja pourquoi l'ajouter a ton msn pour lui dire ça a lui seul petit coquin :p
et prends un dico stp....
alors la... LOL quoi !!!!dohko wrote: avanT de juger je n'allaiS PAS demander D’itemS franchement moi je seraiS lui je NE donneraiS pas, ou alors à ceux dans le besoin se qui n'est paS mon cas :s mes persoS que je joue régulièrement sonT SC donc besoin d'aucunS itemS pour cela^^ avanT de faire vos conclusionS rapide ainsi réfléchisseZ avant de parler moi je voulaiS simplement lui dire Ce que d'autreS onT dit ici DE GARDER ces trucS qu'il seraiT bien content de les avoir si il vx recommEncer plus tard
sur ce bon jeu
deja pourquoi l'ajouter a ton msn pour lui dire ça a lui seul petit coquin :p
et prends un dico stp....
Last edited by cocolandro on 20 Apr 2007, 15:49, edited 4 times in total.
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord: