Epreuves de fin d'année scolaire
Tu vas en chier 
Tu vas normalement travailler sur du materiel Cisco, a savoir la config de routeur, de switch (Yco adore ca xD), tu touchera aussi au serveur sous linux. Enfin je t'enverrais quelques truc en Mp pour t'y préparer si tu veux

Tu vas normalement travailler sur du materiel Cisco, a savoir la config de routeur, de switch (Yco adore ca xD), tu touchera aussi au serveur sous linux. Enfin je t'enverrais quelques truc en Mp pour t'y préparer si tu veux

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Pour ceux qui connaissent pas
MRIM = Maitre Ricard Ivre Mort
Le mieu avant de faire ce bac est de passé par le cap ammb
AMMB = Agent de Maintenance de Matériel de Beuverie
Nan sans déconner, mrim chaud premiere année ( bien chiant quoi, surtout la théorie qui ne tourne qu'autour du cablage pur et dur , c'est a dire le type et classe des cables, des connecteurs et j'en passe , je vais pas gacher la surprise ^^) pratique, du linux , de la mise en place de réseau basique ( faire communiquer deux pc entre eux)
Et ensuite la seconde année , c'est du routeur, du switch, de l'active directory etc etc ... a oui j'oublié , le prochain et dernier tp qui nous attend est le firewall. Fheu bobo meme pas mal.
Sinon coter théorie deuxieme année, ya de l'adressage ip, du décodage de tram , des acl , du nat du firewall et tout ça et tout ça.
Une formation super, mais qui est super difficile ( second bac le plus difficile de france, et niveau de math le plus élevé dans le domaine proféssionel)
Pour plus de précision , ya les mp ^^
MERDE a tous pour les exams
Ps: Ceuceufeu de 6h on va le sentir passé mon soki xD. Mais bon a la fin des exams .....
mal de cheveux assuré ^^
MRIM = Maitre Ricard Ivre Mort
Le mieu avant de faire ce bac est de passé par le cap ammb
AMMB = Agent de Maintenance de Matériel de Beuverie
Nan sans déconner, mrim chaud premiere année ( bien chiant quoi, surtout la théorie qui ne tourne qu'autour du cablage pur et dur , c'est a dire le type et classe des cables, des connecteurs et j'en passe , je vais pas gacher la surprise ^^) pratique, du linux , de la mise en place de réseau basique ( faire communiquer deux pc entre eux)
Et ensuite la seconde année , c'est du routeur, du switch, de l'active directory etc etc ... a oui j'oublié , le prochain et dernier tp qui nous attend est le firewall. Fheu bobo meme pas mal.
Sinon coter théorie deuxieme année, ya de l'adressage ip, du décodage de tram , des acl , du nat du firewall et tout ça et tout ça.
Une formation super, mais qui est super difficile ( second bac le plus difficile de france, et niveau de math le plus élevé dans le domaine proféssionel)
Pour plus de précision , ya les mp ^^
MERDE a tous pour les exams
Ps: Ceuceufeu de 6h on va le sentir passé mon soki xD. Mais bon a la fin des exams .....

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Bonne chance a tout le monde et oubliez pas la vie IRL avant celle IG 

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Beaucoup de motivés, sa fait plaisir.....
Une année de répit, UNE seule. Quand à la fac, sa viendra après
Merde, Merde et remerde (Vas y Tohrin, tu vas l'avoir, le bac de français!)

Une année de répit, UNE seule. Quand à la fac, sa viendra après
Merde, Merde et remerde (Vas y Tohrin, tu vas l'avoir, le bac de français!)
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire