[Atlantis] Sortie Extraordinaire

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Galdenos wrote:lol vous etes tous fait OUned par le WeakMaster Stagar.
Blasphème pas le WeakMaster c'etait Glorius =)
HdM
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Darkpepper wrote:Bha niveau cohérence, il a pas tord, vous allez juste affronter un dragon protecteur, un être qui peut être rapproché du biene t qui RP parlant a plus de 15 000 ans d'existence et de services rendus en tant que protecteur des peuples et terres d'Atlantide...

Pour moi, voir des personnages 'good' aller fraquasser ce dragon c'est forcément un acte hrp. Que la rencontre soit RP entre les perso IG ne fait pas de l'acte en lui même quelque chose de rp étant donné la non cohérence de cette attaque. Ce mob n'est pas là pour être chassé ^^, a quoi il sert ? A l'univers d'Amtenael, il est là c'est tout. Pourquoi le laisser en attaquable alors ? Parcequ'il est censé se défendre et défoncer la gueule de ceux qui lui chatouille les orteils...

Que vous tentiez de tuer ce dragon de manière HRP, ne me dérange plus vraiment à la longue, par contre n'essayez pas de faire passer ça pour un acte cohérent à votre BG, ça ne marche tout simplement pas.

Enfin quoi qu'il en soit il est très puissant, la créature, mappée, la plus puissante d'amtenael sans doute, peut être que vous n'arriverez pas à le dessouder ce qui serait des plus logiques et cohérent dans cet univers HF là.
Et tu peux m'expliquer comment nos persos sont censés être au courant rp parlant que ce dragon est un dragon protecteur ? Ils peuvent très bien prendre la présence de ce dragon comme une menace, c'est vrai, y'a aucun écrits, les TAA en parlent même pas sur leurs affiches, nul part RP on sait que ce MOB est un dragon puissant, protecteur et gentil comme tu le dis (d'ailleurs à chaque fois que je me suis pointé là bas avec un de mes persos y'avait rien). Que la rencontre soit RP justement peut très bien faire qu'au cours de cette excursion pleins de choses influencent sur le RP parce que buter du gros mob c'est pas vraiment ce qui m'intéresse (d'ailleurs on arrivera jamais à le battre faut pas rêver). Je vois bien les TAA venir s'en mêler et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire. Après perso si on persuade Argos que ce dragon est à pas toucher il s'en ira juste ou autre suivant l'évolution du rp. Faudrait arrêter de toujours crier au hrp à chaque organisation sur le forum d'un mini event entre joueurs.. ça décourage, vraiment.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Argonos wrote: Faudrait arrêter de toujours crier au hrp à chaque organisation sur le forum d'un mini event entre joueurs.. ça décourage, vraiment.
D'abord ce n'est pas le staff qui crie à l'HRP, c'est l'organisateur qui poste son appel dans la partie "La Taverne d'Amtenael" qui n'est pas une section Rôle Play.

Darkpepper voulait juste dire et souligner que d'un évent HRP au départ, il ne peut devenir un évent RP par la suite qui pourrait influencer votre BG.

Si par miracle le dragon est tué, vous ne pourriez pas l'inclure dans votre BG.

Bonne chance à vous quand même :D
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Oh et le grand Anathorne qui revient avec son air hautain et qui se gène pas pour prendre de haut encore . Qui te dit que le rassemblement IG se fera pas rp monsieur j'aime faire mon intéressant ? Enfin bon.. t'es pas rose non plus mon ange.
Oh non pas autain, amusé, ce n'est pas la meme chose. Biensur que je ne suis pas rose, j'en ais meme conscience, mais tu as besoin de tout de suite me chercher des poux pour expliquer tes actes ? Allons ne montes pas sur tes grands chevaux l'ami, et vas donc boire un coup, ca détend parait il Monsieur j'aimerai faire mon intéressant mais je n'y arrive guere :)

Enfin, si on fait abstraction des précédentes plaisenteries, ce rassemblement je disais, je vois mal pourquoi Des Sda, des Ln, des je ne sais quoi, s'y méleraient main dans la main pour y tuer cette créature. Mais avant meme de prendre conscience de je ne sais quel information ig, rp, vous vous etes précipité sur les inscriptions.
Peu etre que ton perso aime massacrer je n'en sais rien, peu etre pense t'il ce dragon comme un etre vil, je ne sais pas non plus. mais je vois des personnes qui normalement n'ont pas leur place dans cette aventure.

Si il faut descendre la créature car elle présente une menace, je ne vois pas pourquoi des guildes pronant le chaos s'y présenterait. Et si c'est l'inverse, pourquoi la partie adversere s'avancerait ? L'incohérence de l'acte est total.

Et tuer le monstre pour le fun hrp est admis sur un serveur qui se dit rp ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:Et tuer le monstre pour le fun hrp est admis sur un serveur qui se dit rp ?
Blablabla et depuis quand Amtenaël est un serveur anti-amusement ? 8)

:fuck:

Il me semble que le dernier tournoi organisé était hrp, on a rien dit là dessus n'est ce pas ? Pourtant la majorité du serveur y a participé, et tout le monde s'est amusé.

Comme je l'ai toujours dit il y a des limites au rp sur un mmorpg, je suis d'accord sur le fait qu'un effort peut être fait pour rendre un event hrp, rp, ce qui le rend d'autant plus intéressant. Mais euh, là y'a des bornes dépassées, vous oubliez que sur Amtenaël vos persos sont toujours en train de courrir pour se déplacer (son endurants dis donc), portent des armures hyper lourdes (genre maille ou plaque) et parviennent à faire des galipettes parfois très étonnantes avec (sans parler que eux aussi ils courrent très bien avec leurs armures), pour les archers vous portez un nombre incalculable de flèches, pour les autres et même les archers y compris on peut avoir au moins 4 ou 5 armures complètes dans son "sac". Très réaliste.. certes.

Je suis entièrement d'accord avec toi Vlcak sur le fait que cette sortie ne pourra pas figurée dans nos BG.

Mais franchement, y'a un tas de choses non rp, liées au gameplay du jeu qui sont masquées par un rp parfois très léger (Prenons exemple sur le RvR.. ), donc je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur un petit joueur qui organise un truc hrp masqué par du rp aussi (façon de parler), truc qui comme on peut le voir attire même les joueurs les plus roleplay (trop de rp tue le rp comme on dit ça fait du bien de souffler parfois). Après tout, des sorties entre joueurs, des challenge a relever, ça fait partie du jeu, et une sortie aussi importante de joueurs sans que les guildes interfèrent entre eux y'en a jamais à part lors des tournois (et encore) d'ailleurs chaque perso présent peut très bien retirer sa cape ou en mettre une sans emblème pour cette sortie. L'organisation est peut être légère niveau Rp (très légère) mais il n'empêche que y'en aura du rp, les TAA ne laisseront certainement pas passer l'occasion de se manifester.
Anathorne wrote:Biensur que je ne suis pas rose, j'en ais meme conscience, mais tu as besoin de tout de suite me chercher des poux pour expliquer tes actes ?
Bof, j'vois pas en quoi mon rp d'EdL est entravé là dedans :roll: . Si je te cherche des poux poses toi la question pourquoi mais dans le bon sens cette fois..

Donc, revenons en au sujet du topic.. /mode HS off

[EDIT Darkpepper] Un dragon par définition c'est pas un monstre affreux à abattre à tous prix, que ton perso soit pas au courant c'est un fait, qu'il soit idiot en est un autre.
Bref, tes remarques du genre "arreter de crier au hrp quand les joueurs organisent..." tu te les gardes, on encourage et aident les event qui semblent bien et cohérents. Maintenant ton probleme d'infériorité vis a vis du rp, je m'en tamponne. T'as vu? Je ne suis pas plus aggressif que toi dans cet ajout.
Image
souron
Faux Dieu
Discord:

Unread post by souron »

Argonos devien Violent :p

Sinon, qui dit qu'il n'y aura pas une scene RP.. et il y a eut une affiche il me semble... L'organisation est certes HRP mais le but est RP ...

J'aviserais IG de ma presence... en RP tout de même :p
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
troubadour
Gros Bill
Discord:

Unread post by troubadour »

Vraiment désolé je voulais me joindre a vous mais cela sera malheureusement impossible. Par respect envers vous je vous préviens^^ Bonne chasse a vous tous et je suis suis très envieux.

encore désolé.
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Petite mise a jour de ma participation, ma Box a grillé hier pendant un orage, donc le temps d'en recevoir une autre (en esperant que ca aille vite), donc je n'ai plus internet !!!! :evil:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Go go faire du catch Argonos :lol:

J'ai pas pu venir aujourd'hui j'ai eu une dissertation de 4 heures en condition d'examens jusqu'à 14h xD
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

c'était pas aujourd'hui mais la semaine prochaine :D j'ai pourtant mis la date :o
FAQ bot ==> mp me
troubadour
Gros Bill
Discord:

Unread post by troubadour »

alors maintient ma presence^^
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

moult wrote:Petite mise a jour de ma participation, ma Box a grillé hier pendant un orage, donc le temps d'en recevoir une autre (en esperant que ca aille vite), donc je n'ai plus internet !!!! :evil:
Je recoit ma box jeudi donc je serais la, tu peux maintenir ma presence
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

up !

départ dans un peu plus d'une heure, rendez-vous au village d'Albion atlantis un peu avant 14h donc.
FAQ bot ==> mp me
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Bonne chance pour cet évent. ;)
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Salut ,
Je suis disponible avec mon skald Mastok.
Je serais à Albion Atlantis vers 14H. :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply