[Vidéo] L'Oréthornien solitaire.
musique: bof (trop connue :x)
classe: moine (trop easy mode :x)
mais bon la video est bien tourné, t'a montrer des mobs simpas et des endroit different donc ça passe :)
donc j'dit comme kulgou et izzy xD
classe: moine (trop easy mode :x)
mais bon la video est bien tourné, t'a montrer des mobs simpas et des endroit different donc ça passe :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
seha wrote:musique: bof (trop connue)
classe: moine (trop easy mode)
mais bon la video est bien tourné, t'a montrer des mobs simpas et des endroit different donc ça passe
C'est une première vidéo hein

La classe, moi je peux dire sincèrement, j'aimerais que leurs dommages soyent diminué, pour un peu de fun

La flemme de reroll, surtout avec le cap exp. Et au départ le moine était pour loot.

C'est gentil merci :') mais j'ai utilisé WMM (Widows Movie Maker).Aldaris LeSombre wrote:Ben moi cette video m'a fait rever , et vous vous en doutez , si une video me fait rever , c'est qu'elle me plait . Je ne sais pas si tu as un don pour les video ou alors que tu a un bon programme de creation , mais je t'exprime toutes mes felicitations pour ce somptueux montage .
C'est facile, suffi d'avoir de l'imagination et du courage car il faut beaucoup de mémoire sur ton ordi et si tu en as pas.. doucement

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
t'es pas obligé de te justifier pour profiter de l'easy mode tu sais :pMellion wrote:La classe, moi je peux dire sincèrement, j'aimerais que leurs dommages soyent diminué, pour un peu de fun![]()
La flemme de reroll, surtout avec le cap exp. Et au départ le moine était pour loot.

Ué sa montre pas bien le kikoumoine ...
Cependant j'aime bcp le tournage/montage. Puis la facon dont tu as présenté ta vidéo avec ce coté un peu RP est vraiment sympas. J'espere que tu trouveras tes amis Oréthorien
De toute façon on ne peut qu'encourager ceux qui sont a l'initiative de se genre de projet
Cependant j'aime bcp le tournage/montage. Puis la facon dont tu as présenté ta vidéo avec ce coté un peu RP est vraiment sympas. J'espere que tu trouveras tes amis Oréthorien

De toute façon on ne peut qu'encourager ceux qui sont a l'initiative de se genre de projet

Ah WMM... C'est le mal absolu mon frère il faut absolument que tu t'en sépares. Y'a eu aussi un "Roddz parta..." qui m'a fait très mal au cul. :/
Sinon je trouve certaines prises de vues intéressantes ça a pas du être simple à filmer, certains moments on a du multi-angle et ça rend vraiment bien au final. La qualité est pas mal je t'avouerais que j'ai regardé sur YouTube donc au final je peux pas trop parler sur ça.
Bon sinon le thème j'ai pas très bien compris le gars est seul mais tous les gens qu'il croise il les tue donc merde, il peut s'en prendre qu'a lui même. xD
Pour conclure il manque un petit quelque chose à l'ensemble je trouve (effet WMM?) je ne sais pas comment dire ça mais ça reste relativement fade à mon goût...
Sinon je trouve certaines prises de vues intéressantes ça a pas du être simple à filmer, certains moments on a du multi-angle et ça rend vraiment bien au final. La qualité est pas mal je t'avouerais que j'ai regardé sur YouTube donc au final je peux pas trop parler sur ça.
Bon sinon le thème j'ai pas très bien compris le gars est seul mais tous les gens qu'il croise il les tue donc merde, il peut s'en prendre qu'a lui même. xD
Pour conclure il manque un petit quelque chose à l'ensemble je trouve (effet WMM?) je ne sais pas comment dire ça mais ça reste relativement fade à mon goût...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Stagar wrote:Pour conclure il manque un petit quelque chose à l'ensemble je trouve (effet WMM?) je ne sais pas comment dire ça mais ça reste relativement fade à mon goût...
Justement j'ai envie des effets et autres sur WMM ^^ mais je ne sais pas le transformer en vidéo.. bug, pas assez de mémoire. Surcharge.

Vidéo :
¤ Tu me manques.
Première réaction :
Que de violence... dés le début...
Voila uniquement se dont est capable le dernier des "Orethornien"... ?
Voila a quoi se resume le serveur pour lui ?
Apres la fin de la vidéo :
- Beaucoup trops de combat
- Sympa, mais je m'attendais à voir des bateaux... pas des cadavres
- Jeu de piste/recherche limité, des combats trops rapidement/nombreux
- Une representation-critique du serveur = Violence/Destruction/Meurtre
- Une question : La nature et ses défenseurs reprendront-ils leurs droits
sur les terres souillés par les orethorniens ?
- Seconde question :Anathorne a t-il laissé un trésor ?
La video
Musique : Go in Ender (A petite dose, mais j'aime bien)
Cadrage : Vidéo fluide, dynamique, c'est sympa
Scénario : Comme beaucoups de film, de l'action uniquement
Bekeet
Ps : Même si je suis dur dans mon jugement, elle reste sympathique
Que de violence... dés le début...
Voila uniquement se dont est capable le dernier des "Orethornien"... ?
Voila a quoi se resume le serveur pour lui ?
Apres la fin de la vidéo :
- Beaucoup trops de combat
- Sympa, mais je m'attendais à voir des bateaux... pas des cadavres

- Jeu de piste/recherche limité, des combats trops rapidement/nombreux
- Une representation-critique du serveur = Violence/Destruction/Meurtre
- Une question : La nature et ses défenseurs reprendront-ils leurs droits
sur les terres souillés par les orethorniens ?
- Seconde question :Anathorne a t-il laissé un trésor ?
La video
Musique : Go in Ender (A petite dose, mais j'aime bien)
Cadrage : Vidéo fluide, dynamique, c'est sympa
Scénario : Comme beaucoups de film, de l'action uniquement
Bekeet
Ps : Même si je suis dur dans mon jugement, elle reste sympathique
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
La deuxième vidéo..
J'ai commencé hier et elle est à moitié terminé.
Il ne faut pas s'attendre à une suite..
La deuxième est beaucoup plus calme et sans combats avec un autre thème.

Vidéo :
¤ Tu me manques.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Mellion wrote:La deuxième vidéo..

Poste la dans un autre topic histoire de respecter les discutions : 1 fan art / Un sujet de discut

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.