Les Elus d'hairios
C'est plus un forum, ca deviens comme msn
Bonne chance

Bonne chance

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Oui, mais elle est toujours là, j'ai remonté la guilde et puis l'event que j'ai ecris à foirer :s j'ai appris de mes erreurs et il ne me reste plus qu'à les mettre en place mais cette fois je ne suis plus seul.
Il y aura très peu de BG de guilde sur le forum, car elle va devenir "secrete" pour l'instant... mais elle jouera son RP.
Il y aura très peu de BG de guilde sur le forum, car elle va devenir "secrete" pour l'instant... mais elle jouera son RP.

Oué c'est a la mode ca.amshagaar wrote: Il y aura très peu de BG de guilde sur le forum, car elle va devenir "secrete" pour l'instant... mais elle jouera son RP.
On se croirait a une réunion d'ancien combatant sur caramail (oublies pas de rofl Kulgar ).
Sarah connors :') bon vieux souvenir gardien.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Hum...Hum
Amshagaar a écrit.
Surtout lorsque nous étions en alliance à l'époque des chevaliers protecteurs...
Viramir
Personnellement, j'ai remarque que tu n'amenais pas que l'ambiance dans les guildes....L'ambiance de la guilde est tres importante pour moi
Surtout lorsque nous étions en alliance à l'époque des chevaliers protecteurs...
Viramir