Retour à l'ancien système
- Adras
- Maître Absolu
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pour claim un fort fallait parler à 8 ( 1FG) à un PNJ pour qu'il soit reconnu comme appartenant à une guilde. Donc pour claim le fort faudrait etre minimum 8.
Motiver les gens en instaurant une sorte de système comme les reliques, le temps que le fort est pris, les gens du royaume ont tel ou tel bonus hors RvR (pas en rvr sinon /reroll hib/mid/alb dès que le fort est pris ...) un malus en rvr pour ceux qui ont pris le fort ( après un gros effort !) donc résistance à la prise du fort plus intéressante ...... d'un coté on aurait tendance à reroll pour garder le fort pour après le rvr ( intéressant ) et d'un autre reroll pour reprendre le fort pour avoir les bonus après le rvr ...
donc ca aurait un intéret ... mais bon, c'est bon pour causer pleins de dérives aussi ...
Motiver les gens en instaurant une sorte de système comme les reliques, le temps que le fort est pris, les gens du royaume ont tel ou tel bonus hors RvR (pas en rvr sinon /reroll hib/mid/alb dès que le fort est pris ...) un malus en rvr pour ceux qui ont pris le fort ( après un gros effort !) donc résistance à la prise du fort plus intéressante ...... d'un coté on aurait tendance à reroll pour garder le fort pour après le rvr ( intéressant ) et d'un autre reroll pour reprendre le fort pour avoir les bonus après le rvr ...
donc ca aurait un intéret ... mais bon, c'est bon pour causer pleins de dérives aussi ...
Le gain de Rp à la prise du fort est une bonne idée, apres tout c'est normal de récompenser ceux qui jouent la map.Puis bon mis à part faire jolie, en se moment le fort sert à rien, tout le monde s'en fou , c'est juste un repaire de fufu et une possibilité de play en structure, mais niveau du jeu en lui meme et de la map à l heure actuelle il ne sert à rien.akaeliss wrote:
Et rajouter a ca un bonus de PR pour la prise du lord
ex: Lorsque le lord est claim (ou le drapeau posé) chaque joueur du royaume gagne genre 1000 pr (exemple...) et toutes les minutes il en regagne 500.. ou un système ds le genre,ca redonerait un certain interet au fort, et au combat en structure...
Pour le fait de gagner des rp toute les tant de minutes parcequ'on pocéde le fort je suis contre, j'imagine deja les deco relog sur le royaume qui a le fort et afk dans la structure ... kikoo j'ai fait 20K rp en mattant Dr House à la teloche

Sinon avoir une porte un peu plus dure à démolir qu'en un click, un lord, des gardes ( genre 2 devant la portes ... ), un marchand (en gardant l'idée d'uzah, mais en mettant des potions plus communes), des petites tours (genre 2/3) à prendre avant de s'attaquer au fort central de maniere à eviter le rush fort répétitif et dispercé un peu les joueurs sur l'ensemble de la map, permetteraient de rendre le rvr plus attractif, moins répetitif et peu etre plus interressant ?
Chamy 7L5 Taggle team
Le système des 10% de pr en plus par kill était pas bien?
C'est celui qui était en activité avant, et c'était le même qui marchait pour les zones gvg(sauf que la yavait bonus aussi en pve).
C'est sûrement mieux de récompenser le mec qui a le fort et qui tue, plutôt que celui qui campe.
Dans le premier cas il faut donc pvp, dans le second il faut se log en rvr, et aller dans le realm gagnant donc ça sux.
Par contre je suis opposé au fait de devoir être en fg pour claim.
D'accord c'est cool pour les fg, super cool pour les masses, mais ça pénalise une fois de plus le solotage, le duotage, le fufutage(le vrai, jouer une classe furtive en fg c'est pas du fufutage pour moi) etc.
On devrait pouvoir claim même en solo.
Ensuite bah bonus en % aux pr, "boost" provisoires en rvr, un bind au fort pour le realm qui a claim, tout est envisageable.
Par contre quand j'entend qu'on veut donner des bonus considérables hors rvr à ceux qui claim en rvr, et qu'à côté on enleve le pex en rvr, et qu'on veut même enlever le gain de pr hors rvr, c'est un peu n'importe quoi.
Si le rvr est la raison d'être et le seul intérêt d'amté faut le dire, si c'est un fléau faut le dire aussi, mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux ne pas agir comme si ça l'était.
C'est celui qui était en activité avant, et c'était le même qui marchait pour les zones gvg(sauf que la yavait bonus aussi en pve).
C'est sûrement mieux de récompenser le mec qui a le fort et qui tue, plutôt que celui qui campe.
Dans le premier cas il faut donc pvp, dans le second il faut se log en rvr, et aller dans le realm gagnant donc ça sux.
Par contre je suis opposé au fait de devoir être en fg pour claim.
D'accord c'est cool pour les fg, super cool pour les masses, mais ça pénalise une fois de plus le solotage, le duotage, le fufutage(le vrai, jouer une classe furtive en fg c'est pas du fufutage pour moi) etc.
On devrait pouvoir claim même en solo.
Ensuite bah bonus en % aux pr, "boost" provisoires en rvr, un bind au fort pour le realm qui a claim, tout est envisageable.
Par contre quand j'entend qu'on veut donner des bonus considérables hors rvr à ceux qui claim en rvr, et qu'à côté on enleve le pex en rvr, et qu'on veut même enlever le gain de pr hors rvr, c'est un peu n'importe quoi.
Si le rvr est la raison d'être et le seul intérêt d'amté faut le dire, si c'est un fléau faut le dire aussi, mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux ne pas agir comme si ça l'était.

Pour ma part, je suis largement plus pour un bonus "stratégique" ou un "boost" afin de rendre un peu plus efficace, sans pour autant être énorme, le royaume qui détient l' (ou le plus d') objectif, plutot qu'un bonus en PR, étant donné que l'un inclue l'autre.
Le premier système du lord à claim n'est intéressant que dans la mesure où il n'y en a pas qu'un seul, et donc qu'il existe plusieurs endroit à essayer de prendre.
Et, avec un peu d'ironie, on pourrait même penser que le probleme du "ctf" c'est juste qu'il ne rapporte rien =/.
Le premier système du lord à claim n'est intéressant que dans la mesure où il n'y en a pas qu'un seul, et donc qu'il existe plusieurs endroit à essayer de prendre.
Et, avec un peu d'ironie, on pourrait même penser que le probleme du "ctf" c'est juste qu'il ne rapporte rien =/.



Où vous voyez des avantages dans la proposition que j'ai faite ? Où il y a une obligation d'aller RVR ????
Pour les mauvais en math, une potion qui donne +10% xp pdt 10 minutes, et qu'on met 10 minutes à obtenir en gardant le fort, ça fait :
- 10 minutes défense de fort -> 0 xp
- 10 minutes pex +10% xp -> 110 xp sur une base 100
Pour le même joueur qui serait resté à xp, ça fait :
- 20 minutes pex -> 200 xp sur une base 100 soit beaucoup plus.
Donc non, ça n'avantage pas, ça n'oblige personne à ALLER rvr, par contre, ça incite vaguement à DEFENDRE LE FORT pour ceux qui de toutes façons seraient allés quand même en RVR pour s'amuser. Il me semblait que c'était l'objet de ce topic, de proposer des trucs pour donner un minimum d'intérêt à la DEFENSE DU FORT, à ceux qui de toute façon vont déjà RVR (et sans obliger personne s'il n'en a pas envie à y aller).
Perso, je trouve nettement moins pervers un bonus xp sous la forme que je propose, plutôt que le bonus RP que plusieurs ici réclament. Parce que l'xp peut de toute façon se faire en dehors du RVR, très facilement. Tandis que les RP en dehors de démétria, c'est nettement moins évident (le PK doit être justifié et précédé d'une scène Rp, les rerolls qui viennent se venger, le yell hrp, les primes, l'interdiction en villes, etc.)
Pour profiter aussi aux persos déjà 50, le truc que je propose donne aussi +10% de dégats en PVE pendant 10 minutes, ce qui peut être très apprécié par les groupes pour loot, mais encore une fois, ce n'est pas une obligation, car un groupe pour loot, et bien, avec ou sans ce bonus, il loot quand même.
Mais bon, cette levée de boucliers ne m'étonne pas vraiment, beaucoup ne vont rvr que pour les rp, alors honte à moi d'avoir proposé un bonus PVE plutôt qu'un bonus aux points de royaume...
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Uzah, pour les moins mauvais en math, ça marche pour 100 et 110, mais quand les chiffres deviennent élevés (10000000 par exemple, bien que je crois qu'aux niveaux 40-50 c'est beaucoup plus), ça change un peu la donne, et il deviendrait probablement plus "rentable" de gagner 10% en plus
non ?
Je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup moins pervers que le "bonus RP", dont on sait pertinamment a qui ça va profiter si c'est mis en place, et a qui ça ne le sera pas.
non ?
Je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup moins pervers que le "bonus RP", dont on sait pertinamment a qui ça va profiter si c'est mis en place, et a qui ça ne le sera pas.
Heu... non, ça change rien.Asenar Lunin wrote:Uzah, pour les moins mauvais en math, ça marche pour 100 et 110, mais quand les chiffres deviennent élevés (10000000 par exemple, bien que je crois qu'aux niveaux 40-50 c'est beaucoup plus), ça change un peu la donne, et il deviendrait probablement plus "rentable" de gagner 10% en plus
non ?
Dans un cas, je défends le fort pendant 10 minutes en rvr pour avoir une potion, ensuite, je fais mettons 100 000 000 xp par mob, avec +10% ca fait 110 000 000 xp par mob. Disons que j'en tue 5 en 10 minutes. Ca fait 550 000 000 xp, bonus inclus, en 20 minutes.
Dans l'autre cas, je passe les 20 minutes sur les mobs, ce qui me permet d'en tuer 10 au lieu de 5. Il n'y a pas les 10% de bonus, ils valent donc 100 000 000 xp chacun, ce qui fait 1 000 000 000 xp en tout en 20 minutes.
Non pas de bonus.
Juste mettre un intérêt pour plus d'amusement uniquement c'est amplement suffisant.
Bonus XP, Bonus PRs à bannir. Monter un perso level 50 c'est déjà devenu completement bidon, monter un HR vu comment ça joue depuis quelques mois, c'est devenu encore plus bidon que monter un personnage au niveau 50.
C'est déjà pas assez insignifiant à vos yeux le leveling et rr depuis quelque temps ?!
Ca l'est integralement !
Ca vaut plus rien, pas même son equivalent en rouleau de papier toilette.
Bref le RvR c'est devenu de la grosse dejection de pigeon, pas la peine de faire proliferer la moisissure avec des kikoos bonus quels qu'ils soient.
Donc Non ! Non ! Et Non !
Oui pour plus de forts et emplacements stratégiques à s'emparer. Pourquoi pas une nouvelle map (bien que ce soit pas forcement necessaire comme l'a dit Saryn) et puis c'est tout.
Puis autant etre direct, pour le reste, c'est pas la peine de rêver. Déjà que le RP est quasiment enterré si en plus de ça faut continuer à pourir une zone de ce genre très frequenté ou faire fructifier cette ambiance et niveau de jeu méga pourrie, c'est pas la peine.
Juste mettre un intérêt pour plus d'amusement uniquement c'est amplement suffisant.
Bonus XP, Bonus PRs à bannir. Monter un perso level 50 c'est déjà devenu completement bidon, monter un HR vu comment ça joue depuis quelques mois, c'est devenu encore plus bidon que monter un personnage au niveau 50.
C'est déjà pas assez insignifiant à vos yeux le leveling et rr depuis quelque temps ?!
Ca l'est integralement !
Ca vaut plus rien, pas même son equivalent en rouleau de papier toilette.
Bref le RvR c'est devenu de la grosse dejection de pigeon, pas la peine de faire proliferer la moisissure avec des kikoos bonus quels qu'ils soient.
Donc Non ! Non ! Et Non !

Oui pour plus de forts et emplacements stratégiques à s'emparer. Pourquoi pas une nouvelle map (bien que ce soit pas forcement necessaire comme l'a dit Saryn) et puis c'est tout.
Puis autant etre direct, pour le reste, c'est pas la peine de rêver. Déjà que le RP est quasiment enterré si en plus de ça faut continuer à pourir une zone de ce genre très frequenté ou faire fructifier cette ambiance et niveau de jeu méga pourrie, c'est pas la peine.
Last edited by Sharess on 16 Jun 2007, 12:04, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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