J'aime bien la video..meme si ya pas de truc suepr difficile je veux dire..je trouve ca vraiment sympas..
Sinon..juste quelques conseils..arrete de use ton greater heal xD Il bug a hib..plus long que le major heal a cast..et il pompe plein de mana.. ^^ aprés comme dautres te l'on dit, u ndruid symbiose est la pour heal..oui..pour root les tank aussi bien sur.. ^^ mais aussi interupt les heal avec ton root ! ^^ c'est ca ton boulot interupt ..
ps: et surtotu ne JMS DOT xD et encore moin lancer le pet sur Sanctuary alors qu'il est root ..c'est pas parce que ton pet a un Skin Eldraz..qu'il tape aussi fort ^^
plop pour le major heal c'est fait ^^
Pour le root des tanks kan je passe derriere bah j'ai balancé le pet sur le nain donc jvais pas le root. Essayez de bien tout regarder avant de commenter
Pour le pet sur sanctuary jl'ai pas curt pour rien jvoulais tenter un duel (huhu) mais le hunter s'en mele.
(bon je dl des UI's voir ce que ca peut donner^^)
encore merci de vos avis =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Yac wrote:plop pour le major heal c'est fait ^^
Pour le root des tanks kan je passe derriere bah j'ai balancé le pet sur le nain donc jvais pas le root. Essayez de bien tout regarder avant de commenter
Pour le pet sur sanctuary jl'ai pas curt pour rien jvoulais tenter un duel (huhu) mais le hunter s'en mele.
(bon je dl des UI's voir ce que ca peut donner^^)
encore merci de vos avis =)
Y'a que du zerg, perso y'a rien de bien "héroique" on te voit couper les vidéos ou tu te fait poutrer ( 2 Shots XD par sharn)enfin je trouve cette video tres drole sa montre grave les ouiouineurs hib qui post dans la taverne pour ce plaindre du RvR mais quand on voit la video on ce rend vite compte du FAKE(meme dans les videos y'a plus de fair play :p olol²afkrireIRL).
Sinon ouai bah j'attend la 3 emem et tourner a 1 full groupe.
A+ sous l'bus
a demain sous l'train
A bientot sous l'metro
A jamais sous l'tramway
Last edited by ilnus on 21 Jun 2007, 11:56, edited 1 time in total.