cherche désespérément un Clerc 50
Pour ceux qui aimerait connaitre la spé IDEAL du clerc que je recherche c'est 40 heal et 36 buff et le reste smit
Mais je doute que des clercs 50 aient cette spé
Amicalement

Amicalement
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi
This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Bonjour,
je viens d'égarer malheureusement le chien de ma maîtresse, il répond au nom de Broud (je crois..)
Veuillez me contacter en MP si vous avez des nouvelles de celui-ci (je précise qu'il a un pelage 1/8 blanc, 1/8 gris, 1/4 gris bleu, et le reste noir. Ses yeux sont rouges, et son template est : 50 fugues, 50 suxor, 50 leech, 50 fpk, 50 hrp (il a fait un gros autotrain étant jeune). Si ces conditions ne sont pas remplies, c'est que vous vous êtes trompés.)
Je payerai comme il se doit la personne qui me le rapportera (ou pas..)
Have fun
P.S. : Je cherche également un job pour arrondir mes fins de mois, je suis ouvert à toutes propositions, me contacter en MP ou sur mon portable, à bientôt.
je viens d'égarer malheureusement le chien de ma maîtresse, il répond au nom de Broud (je crois..)
Veuillez me contacter en MP si vous avez des nouvelles de celui-ci (je précise qu'il a un pelage 1/8 blanc, 1/8 gris, 1/4 gris bleu, et le reste noir. Ses yeux sont rouges, et son template est : 50 fugues, 50 suxor, 50 leech, 50 fpk, 50 hrp (il a fait un gros autotrain étant jeune). Si ces conditions ne sont pas remplies, c'est que vous vous êtes trompés.)
Je payerai comme il se doit la personne qui me le rapportera (ou pas..)
Have fun
P.S. : Je cherche également un job pour arrondir mes fins de mois, je suis ouvert à toutes propositions, me contacter en MP ou sur mon portable, à bientôt.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Ca tombe bien, on cherche des hommes de ménage pour nettoyer le fort d'Albionth3chaos wrote:Je cherche également un job pour arrondir mes fins de mois, je suis ouvert à toutes propositions, me contacter en MP ou sur mon portable, à bientôt.

J'ai deja demandé à Galdenos, mais il est deja embauché par Ellion pour nettoyer sa chambre

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Pour ceux qui aimerait connaitre la spé IDEAL du clerc que je recherche c'est 40 heal et 36 buff et le reste smit
Amicalement

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de monde comme ca. Les clercs 50 qui rvr ont deja leur groupe de prédilection, donc je pense que c'est plutot IG que ca se passe, à force de liens et de rencontres récurrentes avec ceux qui deviendront tes futurs potes de rvr.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke