C'est sympa ça bouge oui mais y'a quand même plusieurs choses à noter
Les Sda tuent autant, voire plus, que les guildes evils
J'en vois peu Ig, y'a des mouvements dans les guildes en ce moment, ce que j'ai vu c'est pas mal de God Mode de la part de jenesaisquelGm en manipulant les Pnj gardes (qui semble t il sont environs 450 000 dans la ville

).
Pas mal d'incohérences à relever, autant on tue 20 gardes et on va voir ailleur sans réprésion, autant un garde solo (tiens le même qu'on a tué y'a 15 min) arrive à mettre en prison 5 personnes (via TP évidemment)
J'espère que la non présence des interessés (Sda, Och ça existe encore ? Hdw ?? 2 membres ? ) ne sera pas rattrapée, de manière démesurée par un controle disons "non-joueur" via les éléments pve et pnj
J'suis content que ça change, ça peut promettre de très bonne chose (Sda ou autre guilde ça osef un peu), mais faut faire à la manière de le faire et de le diriger, de pas partir dans les Gm-parti-pris (volontaire ou non) pour conserver un certain équilibre.
Ce qui m'inquiète actuellement, c'est que plus t'es "gentil" plus t'as d'importance, et plus t'as le compteur de fragg haut, et souvent plus haut que les guildes qui "devraient" assurer le role evil. Le meurtre a t il un impact
si faible Ig ? On pourrait peut être y changer quelque chose