Cheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatééééééééééééééééééééééilnus wrote: Vlcak s'en fait 3 tout seul.
hein Virale xD, je le dis avant toi

Oui un LN ne fpk pas, dès qu'il porte sa cape de LN, le rp a commencé. Seulement pour pouvoir PK le LN est obligé de porter sa cape. Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.
Le fair play.....Est ce que dans la vie réelle les gens evils sont fair play ? NON, il est donc tout à fait normal que les LN tuent et retuent comme ils le font.
Ceux qui reroll pour se venger car leur ego est blessé, EUX sont HRP et risquent la prison HRP et si ils insultent le ban est à la clef.
Maintenant au lieu de pleurer au fpk de la part des LN (qui n'en est pas), organisez des fronts anti LN. Les LN sont 8 et arrivent à tenir en échec + de 100 PJ. J'ai qu'une seule chose à leur dire BRAVO.
Si c'est 100 pj s'organisent, ils peuvent exploser la LN. Mais c'est plus façile de pleurer que d'organiser les choses IG (bah oui ça prend du temps et l'égo doit être soigné dans la minute qui suit)
Et comme à dit Malkavien, nous ne sommes pas sur BisounoursLAnd mais sur Amtenael, un monde médiéval-fantastique où le meurtre, le pillage et toutes autres saloperies existent.
Avis à ceux qui disent : puisqu'ils font le evil, je vais faire comme eux.
D'accord, mais le staff doit voir le BG qui justifie celà et bien sur l'agréer. Tant que vous n'avez pas d'agréation de la part du staff, le rp evil sera mis de coté.
Concernant la règle 5.1, c'est une règle RP et non pas une règle HRP. C'est parce qu'il y a des gardes dans ces lieux que cette règle existe. Donc si vous tuez en ville, les gardes vous mettront en prison RP mais certainement pas un GM pour raison HRP.
Je suis au boulot je ne peux pas continuer à développer.
Bon jeu