Serveur mort pour les petits lvl?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Ellion wrote:et ceux qui l'enleve pas et vont /rude les LN ou autre mec passant dans les enfer

youhou o//
Franchement osef, on parle de gameplay.
Se faire tuer 25x c'est franchement abusé.
Et puis qui irait /rude en enfer plutôt qu'aller pex, loot, rp ? :P
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

Mystermask wrote: Continuons nous les anciens a prendre tout les gens de hauts comme certains le font et adieu le server, deja je sent que du monde risque de se tirer de l'assoc, qui a dit fuites de captiaux ? ce probleme est largement plus grave que ce qu'ont en dit ici, il concerne la survie même d'amtenael.
+1 a la limite ca dépasse le pb des abysses
Last edited by Yac on 01 Aug 2007, 21:30, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Dama wrote:
Ellion wrote:et ceux qui l'enleve pas et vont /rude les LN ou autre mec passant dans les enfer

youhou o//
Franchement osef, on parle de gameplay.
Se faire tuer 25x c'est franchement abusé.
Et puis qui irait /rude en enfer plutôt qu'aller pex, loot, rp ? :P
Des idiots, et c'est bien pour ca que je dit qu'il serait plus intelligents de les ignorés.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

miroy wrote:Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
la tu parle en tant que lvl 50
Mystermask
Dieu
Discord:

tu y est aller avec un lvl 50 tu les a tuer et tu les a envoyer droit sur des lvl 10-20 puisqu'il renaisse aléatoirement aux point de respawn, frustré ils ont massacré ceux qu'ils ont trouver ou ils étaient, gg mec.
........................................................................................
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi perso, les enfers j'adore. J'ai un lvl 20 (unstuff comme tous mes rerolls, c'est plus drole) je suis mort, j'ai attérit aux enfers, j'en ai chié entre le spot de mobs qui dot/dd et qu'on ne peut pas contourner (enfin pas réussi) et les types haut lvl qui au lieu de t'aider te pk :p Mais c'est fun, ayant suffisament de perso roxors (mdr), je recherche plus de l'amusement/challenge que de monter mes perso 50.

Mais des fois j'entends quelques bétises/incohérences:
tu veux pas te faire pk? go atlantis, des spots plus nombreux que sur avalon et peu, tres peu de monde (evidement hein faut marché un peu c'est chiant c'est plus facil d'aller draks se faire pouttré)
Quand je joue a daoc c'est pas pour aller sur atlantis tout seul. Atlantis c'est bien pour soloter ou quand t'as un groupe pour toute une journée (pas mon genre).
Je ne joue pas vraiment des heures d'affilées, surtout ces jours ci ou le soleil se pointe :lol:. Je joue quoi, une voire deux heures maxi à la suite. Et si c'est un mmorpg que j'ai choisi, c'est pas pour aller dans mon coin tout seul mais bel et bien pour faire des rencontres. Donc tu vas la ou il ya du monde. Donc recherche de gp + se faire pk + sortir de l'enfer +aller sur atlantis, ca fait que c'est l'heure de ma déco :p.

De plus, il est interdit de faire des demandes de gpe sur IRC. Petit lvl tu ne connais encore que tres peu de monde, donc pr gper t'es obligé d'aller sur les spots de ton lvl avec du monde, donc a fortiori les drakes, liches, etc...

Ensuite et c'est mon cas, il y a plusieurs facons de mourir, surtout quand on joue notre premier perso. On a un stuff de merde (car pas de thune et on ne connait pas les lieux qui lootent) et on ne maitrise pas bien son perso.

Imaginez -par exemple toi Ellion- tu joues à Daoc pour ta premiere fois, tu creves au lvl 10, tu te retrouves dans les enfers à te faire pk et kill par des mobs à la chaine, sans compter que c'est quand meme tres vaste et tu t'y perds facilement. Moi, et je suis sincere, j'aurai arrété de jouer. Car un jeu trop difficile ne me donne envie que maintenant, une fois que tu maitrises le jeu. Au début c'est plus soulant qu'autre chose. Surtout quand ca devient récurrent.

Vestal, meme si son post à été écrit à chaud et qu'on y dénote une certaine rancoeur, n'en est pas moins dénué d'interet.

Donc moi ouais le kikoo lvl 50 que je suis, l'enfer comme il est, c'est génial, complexe a souhait, la mort a chaque tournant, c'est le pied. Mais je me mets à la place aussi des débutants au lieu de leur jeter la pierre et de les dénigrer en leur signifiant clairement en gros que c'est leur faute, qu'ils sont pas bien malins.

Ce qui semble envisageable pour moi serait pour les lvl 10 à 30 par exemple de faire en sorte qu'ils n'aient accés qu'a un seul tp ou le chemin serait moins ardu.
Last edited by Jelena on 01 Aug 2007, 21:40, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Mystermask wrote:tu y est aller avec un lvl 50 tu les a tuer et tu les a envoyer droit sur des lvl 10-20 puisqu'il renaisse aléatoirement aux point de respawn, frustré ils ont massacré ceux qu'ils ont trouver ou ils étaient, gg mec.
De rien fiston, j'ai juste libéré le chemain a deux lvl 45
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Ellion wrote:
miroy wrote:Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
Ouais, mais pour les bas lvl tu retires juste les lignes de combats, tu trouves des sorties tranquilement, juste un coups de sprint a mettre peut-être pour éviter un aggro de mort vivant, un lvl 20 peut le faire ^^
Mystermask
Dieu
Discord:

miroy wrote:
Mystermask wrote:tu y est aller avec un lvl 50 tu les a tuer et tu les a envoyer droit sur des lvl 10-20 puisqu'il renaisse aléatoirement aux point de respawn, frustré ils ont massacré ceux qu'ils ont trouver ou ils étaient, gg mec.
La j'avoue que tu m'a bien fait rire,tu me dit que même 2 lvl45 n'arrivait pas a sortir? comment espere tu que des lvl 20 le fassent. tu croit que tu a envoyer ceux qui emmerdait t'es deux lvl 45 ou?
miroy wrote: Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
Donc en clair tu te la pétait seul contre 2 mais vous étiez 3 ? ou est la difficulter la dedans ?
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

miroy wrote:
Ellion wrote:
Ouais, mais pour les bas lvl tu retires juste les lignes de combats, tu trouves des sorties tranquilement, juste un coups de sprint a mettre peut-être pour éviter un aggro de mort vivant, un lvl 20 peut le faire ^^
entierement daccord on sort sans souci même lvl 10
Frakass
Gros Bill
Discord:

Unread post by Frakass »

Le mieux serait peut etre de faire un sondage pour voir qui est pour qui est contre et qui reste neutre sur la question .
Mystermask
Dieu
Discord:

Ellion wrote:
miroy wrote:
Ellion wrote: la tu parle en tant que lvl 50
Entirement daccord, vers 3 heures du mat oui.
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Mystermask wrote:
miroy wrote:
La j'avoue que tu m'a bien fait rire,tu me dit que même 2 lvl45 n'arrivait pas a sortir? comment espere tu que des lvl 20 le fassent. tu croit que tu a envoyer ceux qui emmerdait t'es deux lvl 45 ou?
J'les ai envoyé au Canada, comme ça ils pourront faire du chien de traîneau
miroy wrote: Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
Donc en clair tu te la pétait seul contre 2 mais vous étiez 3 ? ou est la difficulter la dedans ?lol... J'dis j'étais seul donc j'étais seul cherche pas à comprendre
En gros vu que t'as pas tilté, c'était pour démontrer qu'en ne cherchant pas les sorties, j'ai trouvé les sorties, donc ce n'est pas dur de trouver les sorties puisqu'on trouve les sortie sans chercher les sorties, donc par ici la sortie=====> :bouffon:
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Et puis meme ca veut rien dire. J'ai respawn 5-6 fois au passage avec les chauves souris tu prends 1 dot tu creves. Je suis arrivé 3 fois au tp LN (tué par les gardes évidement :p).
Et j'ai pas été le seul avec ce probleme, un bas lvl a coté de moi pareil il se faisait own a chaque fois.

Sans compter les Pk.

Sans compter que lvl 10, tu peux ne pas maitriser a fond ton perso. T'es encore en apprentissage. En observation aussi, et je ne suis pas sur qu'un joueur qui joue a daoc pour la premiere fois recherche un niveau de difficulté tel, lq il apprend.

Un nouveau joueur, ses premieres heures sont cruciales, elles feront qu'il reste ou qu'il part. Je ne pense pas que passer 1h à vagabonder et se faire chain kill soit un élément motivant pour qu'il reste.
La réaction de Veltan le prouve.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Locked