Teste le reaver

Tien question qui n'a rien à voire: Il devais pas y avoire un nerf des moines?.Yorda. wrote:Mouarf moine avec style sur paradeAdras wrote: suffit de bien placer les styles positonnels et sur esquive/parade ...
comme tous les tanks, et ca tape qu'a une arme, alors aucun soucis de switch ...
très basique![]()
Mouai tu dois pas swich mais tu dois gérer le heal ^^
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Dans les damages dealers, ya aussi le merco (très semblable au blade) et le sauvage (plus dur a jouer je trouve) mais qui fait très très mal.Dans le genre damage dealer Bm spé bouclier est pas mal, même si pour les noob un zerk serait un peu mieux vu qu'il est plus bourrin/tape plus fort (moins tactique)
Clair , avec mon pal pendant le combat solo c'est AFK daoc TV pendant que le pal frappe avec le regen vie sur du orange/red .ellessar wrote:il y a aussi le paladin qui est assez facile à jouer, la seule difficulté (si on peut appeler ça une difficulté) c'est de switch les chants, sinon c'est assez simple à jouer et à monter
ah oui il y a aussi les dégats assez moyens
tu switch rien du tout avec le moine , t'utilise le style qui te redonne de la vie point barre . seul problème avec cette classe , c'est qu'on peut pas AFK parce qu'il utiliser les styles pour récupérer sa vie ...Mouarf moine avec style sur parade Laughing
Mouai tu dois pas swich mais tu dois gérer le heal ^
Le sorcier a un pet charmable de plus c'est une classe grandiose a jouer . enfin une classe qui n'est pas monotone comme le moine le pal ou certains mages ... spé 36/40 génial sur l'officiel ...Sans pet:
Sorcier peut etre compliqué pour un nouveau (si habitué au cabaliste ca peut aider).