MAJ 20/08/2007 : Les echoppes ! Exclu Amtenaël !!!!
Oui c'est dommage mais je pense que cela va être rectifié
Tres bonne idée au demeurant .
Pour Norec :
Pres d'Embleme il y a une Arene pour se fighter (peut etre l occasion d'instaurer une 'regle' en cas de conflit dans la zone safe
)

Pour Norec :
Pres d'Embleme il y a une Arene pour se fighter (peut etre l occasion d'instaurer une 'regle' en cas de conflit dans la zone safe

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Berzerok wrote:Oui c'est dommage mais je pense que cela va être rectifié![]()
Pour Norec :
Pres d'Embleme il y a une Arene pour se fighter (peut etre l occasion d'instaurer une 'regle' en cas de conflit dans la zone safe)
c'est en cours mais encore une fois une regles rp va dépendre du rp des autres xD
Desolé du double post
Mais voila j'ai tester ce nouveau systeme entre midi et deux
Et il n'y a vraiment rien a redire : cela ne peut que relancer le commerce sur Amtenael, en a peine 2 heures de nombreux marchants se sont succedés, et encore plus d'acheteur
Pour les guildes marchandes ceci va considerablement les aider ainsi que tous joueurs voulant faire son propre commerce
A partir de maintenant, on oublie le Forum et tous a Embleme
Un énorme GG au staff !!
Mais voila j'ai tester ce nouveau systeme entre midi et deux
Et il n'y a vraiment rien a redire : cela ne peut que relancer le commerce sur Amtenael, en a peine 2 heures de nombreux marchants se sont succedés, et encore plus d'acheteur
Pour les guildes marchandes ceci va considerablement les aider ainsi que tous joueurs voulant faire son propre commerce
A partir de maintenant, on oublie le Forum et tous a Embleme
Un énorme GG au staff !!
Oui j y ai pensé apres lol ...
Ce qui serait sympa c est de voir ce que les voisins vendent, sans pour autant interagir avec eux ... histoire de voir la concurrence et ainsi adapter les prix ou le materiel à vendre
(serieux c est une des plus belles MaJ que j'ai vue depuis que je joue
)
Ce qui serait sympa c est de voir ce que les voisins vendent, sans pour autant interagir avec eux ... histoire de voir la concurrence et ainsi adapter les prix ou le materiel à vendre

(serieux c est une des plus belles MaJ que j'ai vue depuis que je joue

Le Père Blaise :
Après avoir testé le système, je dois dire que c'est tout simplement magnifique. Vous avez fait de l'excellent travail, bravo à tous! 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Daoc est trop pauvre en objet de décor pour ça, déjà là c'est une table d'alchimie, on n'a pas trouvé mieux... Resterait les tentes mais vu la taille, ça ne le fait pas tropAsenar Lunin wrote:suggestions de dev : pouvoir choisir entre 2-3 types d'étalage (qui montrerait des armes, des armures, etc...)