d'autres MMORPG???
-
- Petit level
- Discord:
ha oui tien je l'ai jamais essayer ce jeux mais j'en ai bcp entendu parlé tu peu me filer un lien pour voir des screens et tout et tout je dit pas non
aufait j'ai peut etre un serveur linéage2 gratos aussi masi il n'y a plus e place faut qu'ils élargisse le serveur et je ne connais pas encore le lien on devrais me mailler le lien ou la marche a suivre ;o)
si ca interesse quelqu'un qu'il ce manifeste si c une doc qu'on m'envois je vous le dirais et dans ce cas la il faudras me donné voder adress e-mail
je vous tiendrai au courant
praellucifer...................... att son mail pi joue à ryl qui est super cool
aufait j'ai peut etre un serveur linéage2 gratos aussi masi il n'y a plus e place faut qu'ils élargisse le serveur et je ne connais pas encore le lien on devrais me mailler le lien ou la marche a suivre ;o)
si ca interesse quelqu'un qu'il ce manifeste si c une doc qu'on m'envois je vous le dirais et dans ce cas la il faudras me donné voder adress e-mail
praellucifer...................... att son mail pi joue à ryl qui est super cool
Moi ca a ete le premier MMORPG avec lequel j'ai commencé (apres les jdr sur papierSarek wrote:Ultima Online est si vite oublié de nos joursAnonymous wrote:qui ne connais pas T4C??? lol ca as été un de mes premier jeux de role online c'est aussi un des seul jeux ou ca a été vraiment rp a fond 24H/24
Quel cadeau pour ses 7 ans

Puis ca a vite passé a NwN,T4C et SWG,et puis plein de beta test (ryzom,linage2,wow,ryl) ... et mnt le best DAoC ^^
J'ai passer de bon moment sur UO et j'en ss pas décu.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
J'aime bien la fin "joue à ryl qui est super cool" .. pour ce bon lien je ne demanderai que 50or lolpraellucifer wrote:ha oui tien je l'ai jamais essayer ce jeux mais j'en ai bcp entendu parlé tu peu me filer un lien pour voir des screens et tout et tout je dit pas non

Syrius Elorn-Orbéal [10]

-
- Petit level
- Discord:
oui la beta est vraiment pas mal ;o))) ( oui je le dis )
voila le lien du site officiel pour t'inscrire et télécharger l'install
www.ryl.net
si il ne pmarche pas mé le http machin chose devant lol
enfin bref chui deja lvl 12 sur ryl on avance super vite et on vois bcp de changement kan on évolue
comme le up des magie on peu choisir a kel puissance on peu les lancer en plus ca c vachement bien ;o)) vous regarderez
si besoins mon perso s'appel jeilinne et c'est une humaine tres tres jolie qui ne demande que quelque millier de pieces d'or pour ses services looool ( non c pas vrai sendez moi si vous y jouez )
praellucifer .......................... ( a reçu le mail pour linéage2 dite le mio si vous etes interresser je vous l'envéré )
voila le lien du site officiel pour t'inscrire et télécharger l'install
www.ryl.net
si il ne pmarche pas mé le http machin chose devant lol
enfin bref chui deja lvl 12 sur ryl on avance super vite et on vois bcp de changement kan on évolue
comme le up des magie on peu choisir a kel puissance on peu les lancer en plus ca c vachement bien ;o)) vous regarderez
si besoins mon perso s'appel jeilinne et c'est une humaine tres tres jolie qui ne demande que quelque millier de pieces d'or pour ses services looool ( non c pas vrai sendez moi si vous y jouez )
praellucifer .......................... ( a reçu le mail pour linéage2 dite le mio si vous etes interresser je vous l'envéré )
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
A créé? comment ca? moi j'aime bien créé ca me bote mais di moi ce que tu veus vraiment faire avant
et oui il sera payant a la fin de la beta test c dommage car il est vraiment bien ;o))) me ratraperais sur lineage 2 ;o))
praellucifer.................... yo!! t'est 24/24 sur le forum toi ;o)))
et oui il sera payant a la fin de la beta test c dommage car il est vraiment bien ;o))) me ratraperais sur lineage 2 ;o))
praellucifer.................... yo!! t'est 24/24 sur le forum toi ;o)))
vide .....
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Hé praellucifer ... envoy moi le mail pour linage 2 stp 
envoy a cette adresse stp
Fet_Bobba@yahoo.fr
Merci ^^
Et sinon c'est vrai que sa pourais etre pas mal un serveur Ryzom gratuit ... mais je ne pense pas que cela exite deja ... mais ca vaux le coup de regarder.

envoy a cette adresse stp
Fet_Bobba@yahoo.fr
Merci ^^
Et sinon c'est vrai que sa pourais etre pas mal un serveur Ryzom gratuit ... mais je ne pense pas que cela exite deja ... mais ca vaux le coup de regarder.
Syrius Elorn-Orbéal [10]

-
- Petit level
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
Aufait pour lineage 2 attendez que hotmail répare les boites mail peu plus télécharger ( le fichier en l'occurance) ni les envoyer
attendez quelque jours de toute façon on peu pas s'inscrire sur le servuer il est full pour le moment ils doivent l'élargir mais vous pouvais commencer a télécharger le jeux et les mises a jour avant de fair ela manip ;o)
www.lineage.com
encore desoler
praellucifer...................grrrrrr kesk'ils foutent hotmail????
attendez quelque jours de toute façon on peu pas s'inscrire sur le servuer il est full pour le moment ils doivent l'élargir mais vous pouvais commencer a télécharger le jeux et les mises a jour avant de fair ela manip ;o)
www.lineage.com
encore desoler
praellucifer...................grrrrrr kesk'ils foutent hotmail????
vide .....
-
- Petit level
- Discord:
Essayez ce jeu il vaut vraiment le coup d'oeil: http://www.dofus.com
L'originalité c'est que les combats se passent entièrement au tour par tour, les graphismes sont en 2D mais restent tout à fait joli à regarder.
L'originalité c'est que les combats se passent entièrement au tour par tour, les graphismes sont en 2D mais restent tout à fait joli à regarder.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.