Gain de Ream Points en RvR

:idea: Proposez vos idées !

Augmenter le gain de RP en RvR ?

Poll ended at 26 Sep 2007, 21:50

Pour
42
62%
Contre
26
38%

Total votes: 68

Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: Gain de Ream Points en RvR

Unread post by Adras »

Artefact wrote:Le Gain de RP en RvR est relativement faible ... surtout en groupe ...

150rp pour 1 tuée en groupe complet ...

c'est très faible ... surtout en voyant la si petite population en RvR ...
Si tu calcules bien, si tu l'avais fait solo ca t'aurais fait 1200 PR, tout à fait raisonnable, rien à changer.

Zerg un pauvre gars tout seul à 8 te donnera jamais bcp de PR alors y'a pas de raisons de se plaindre.
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

Anathorne wrote:Augmentation si vous voulez, mais les points de rvr doivent rester en rvr, vu qu'on ne peut pas en gagner sur Avalon.
C'est vrai.

Maintenant quel est le pourcentage d'activité hors rvr si on enlève les groupes qui chassent. Heuresement ca ne peut pas etre négatif.

Je n'ai pas dit que c'était la seule cause mais je pense que c'est une des causes.

On peut aussi dire maintenant, a quoi sert une guilde ? Quelle est la moyenne de personnes connectées dans une guilde dans un moi?
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je ne comprend pas le problème.
Le calcul du gain a changer récemment? ou c'est juste que avant on pouvais tuer n'importe qui, n'importe ou pour en gagner et que maintenant on ne peut plus?

Si le calcul n'as pas changer, je ne vois pas pourquoi on augmenterais, il y en a qui ont passé du temps a monter leur truc, modifier ca rendrais le jeu plus facile et donc moins drôle :D Si tu veut gagner des points, c'est comme pour l'xp, il faut passer du temps.
Hder.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue aussi avoir remarqué une diminution des Prs, je me rappelle de soirs où on tournait bien ça faisait environs 30 à 40k Pr par soirée.

Maintenant en tuant autant, voire plus, on atteind difficilement les 20K :?
Image
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Le nombre de pr gagné dépend en partie de ton RR: plus t'es haut RR moins tu gagne. C'est pour ca qu'on gagnait plus avant :)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Le nombre de pr gagné dépend en partie de ton RR: plus t'es haut RR moins tu gagne.
Heu désolé Aleas mais je suis pas tellement d'accord là dessus, t'as plus de pr à gagner pour up et c'est plus long, c'est pas la diminution du nombre de pr gagné qui fait que tu mets plus de temps à up

Ou alors je sais plus jouer :P
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Aleas wrote:Le nombre de pr gagné dépend en partie de ton RR: plus t'es haut RR moins tu gagne. C'est pour ca qu'on gagnait plus avant :)
N'importe quoi :roll:

C'est comme l'xp, plus tu up, plus y'en faut, confond pas.

Surtout que j'ai fait ses observations sur deux persos différents, un 7L à l'époque (30k +), et actuellement un 4L (20k quasi impossibles) :?
Image
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

je crois qu'il a raison, je pense que le calcul dépend de la différence entre ton RR et celui de la cible en faite.

Mais j'avais deja remarqué que je gagnais moins.
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non mdr rêvez pas le RR ne diminue pas les pr gagnés, ya une formule simple qui détermine les pr, et elle prend en comtpe lvl rr cl et ml.

Mais en aucun cas le fait d'être 9L fera que tu gagne moins qu'un 5L.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Oui mais plus on tue un haut RR plus on gagne de PR, alors l'inverse est tout aussi logique.. bref..

C'est con pour le sondage, si le staff se réfère à ça ça va encore en faire chier plus d'un si la chose est acceptée.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'vois pas en quoi ça peut embêter quelqu'un, personne n'a jamais parlé d'enlever quelque chose, mais seulement d'avoir gain de Pr x1 quoi ... :roll:
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ca favorise la roxatitude et sur amte c'est mal :o
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ca favorise que dalle oO
C'est le jeu qui est comme ça faut arrêter 5 min cette phobie du principe même de Daoc : Le PvP et le RvR :shock:

(surtout que plus de la moitié s'exprimant ici ne RvR quasi jamais :roll: )
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ouep ouep c'est vrai augmentons les gains de PR comme ça dans deux mois y'aura 36 mille 13L :lol: . Et après l'interet de ces persos sera où tu peux me dire Vivi ? Ben oui, max lvl max RR = placard ? La plupart ne rp plus..

Si c'est ca, on fera avec un reroll après, et ainsi de suite.. bah, je trouve pas ça intéressant...
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Pas prévu de les augmenter.

A la limite remettre le bonus de fort et/ou en territoire ennemi, c'est tout.

Faut arrêter de rêver pour le reste :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked