Toutes classes qui heal seront considérées comme mage.Azanael wrote:Merci pour les precisions, on va pouvoir s'organiser
Question pour le combat contre le mob 80, les healers (clerc/healer etc) sont compté comme mage ?
1ere joute inter-guildes d'Amtenael
Je conteste 
On compare pas un warden à un tank x)
Un warden c'est un "mage" avec une spe arme pas un tank avec une spe heal :p pareil pour le moine..
On pourrait en déduire que toute classe qui heal pas est considéré comme tank?
Mais les vrai mages (les truc qui font de la lumière et tout et tout, qui font très mal et qui portent du tissus) sont alors considérés comme des tank?
C'était juste histoire de contester, c'est Vlcak qui décide.

On compare pas un warden à un tank x)
Un warden c'est un "mage" avec une spe arme pas un tank avec une spe heal :p pareil pour le moine..
Cette première définition était plus appropriée.Toutes classes qui heal seront considérées comme mage.
On pourrait en déduire que toute classe qui heal pas est considéré comme tank?
Mais les vrai mages (les truc qui font de la lumière et tout et tout, qui font très mal et qui portent du tissus) sont alors considérés comme des tank?

C'était juste histoire de contester, c'est Vlcak qui décide.

Prenons l'exemple du bard, il a une spé blade et une spé blunt => c'est donc un tank?Vlcak wrote:Toutes les classes ayant un skill d'attaque est a considéré comme tank

Je suis plutot d'avis de dire que ce qui heal est considéré comme mage. Mais comme l'a dit Corben, c'est Vlcak qui décide.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Je sais très bien que ce sont des classes hybrides et que c'est pas évident de les mettre dans une des deux classes.
J'ai considéré que le warden, le moine peuvent utiliser une arme et non des sorts de magies pour battre son adversaire, c'est pour celà que je les considère pour cet évent comme des Tanks bien qu'ils soient hybrides.
J'ai considéré que le warden, le moine peuvent utiliser une arme et non des sorts de magies pour battre son adversaire, c'est pour celà que je les considère pour cet évent comme des Tanks bien qu'ils soient hybrides.
Surtout qu'un warden ou un moine ça tue pas en castant.
Faut se dire qu'un moine ou un warden ça peut pas tuer sans aller au cac, donc ça reste assimilé à un tank.
Un healer en théorie ça tue pas au corps à corps, un mage non plus.
Le seul qui a le cul entre deux chaises c'est le thane qui peut tuer en castant, mais ça reste un combattant avec armure et qui en général se bat au corps à corps.
Faut se dire qu'un moine ou un warden ça peut pas tuer sans aller au cac, donc ça reste assimilé à un tank.
Un healer en théorie ça tue pas au corps à corps, un mage non plus.
Le seul qui a le cul entre deux chaises c'est le thane qui peut tuer en castant, mais ça reste un combattant avec armure et qui en général se bat au corps à corps.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Lordinaire wrote:Les prises de tête pour de la merde![]()
Arretez de vouloir chercher la petite bête serieux.

Moi j'avai une petit quesiton part apport a cette évent , je pourai pas
i participer , mais esqu'on pourai être spectacteur de cette évent ?
Parceque se serai dommage de pas pouvoir assisster a se spectacle
meme si peu de guilde inscrite sa peut-être amusant tout de mème pas
souvent qu'on a l'occasion de voir comment s'en sort t'elle ou t'elle guilde
contre un mob 150

Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx