Cher Mitos,
Tu n'ignores sans doute pas que je t'ai toujours admiré en secret, que je te trouve fort courageux, fort bien pixellisé et d'un esprit qui égalerait presque le mien. C'est pourquoi je pense que tu feras un merveilleux Maitre du Jeu.
C'est bon, j'ai fait mon coup de lèche de l'année.
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Armenus wrote:Et merde, je peux pas éditer ma lettre d'amour. Je sais qu'un modo le fera pour moi ( ), étant donné que c'est une question de vie ou de mort.
Faut lire les règles du forum news :
Sp4M wrote:Il est a noté deux choses importantes : Dans cette section, il est impossible d'editer vos messages, attention donc a ce que vous postez. Attention de bien lire le topic en entier avant de poster, il arrive que certaines mises a jour, instables, soient retirés quelques temps apres. Si tel est le cas, il est precisé dans le topic que le serveur subit un leger retour en arriere.
Sinon, bon courage au nouveau (il en aura besoin ) =D
Moi je sais, c'est Adrian. Ou alors il était déjà là lui ? *avait pas regardé la signature de sp4M depuis longtemps^^*
Pour les prérecquis, y'a aussi une connaissance basique des commandes non ? Enfin j'sais pas si ça fonctionne comme dans t4c après -_-'
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]