MAJ 17/11/2007
-
- Gros Nioubi
- Discord:
ça a malheuresement eu l'effet inverseAjout: Il faut maintenant attendre avec le drapeau pour prendre le fort en RvR et être plusieurs (4 personnes et 15 secondes environ sans combat)

les types qui venaient deposer le drapeau faisais venir des gens en rvr, or maintenant ils ne viennent plus du tout

Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Faux pour le nombre de joueursdrogmar wrote:Le gros probléme d'amténael reste de toute maniére le nombre de joueurs trop faible pour prétendre à un RvR intéressant. Si l'on veut retrouver un jeu correct et à tout ce qui va avec, il va sérieusement falloir penser à donner envie aux gens de venir.

Le grand rvr en est la preuve

(Bravo pour la maj au passage

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
ha bon tu trouve ? ça fait quant meme sacrement longtemps xDFaux pour le nombre de joueurs
Le grand rvr en est la preuve
avant y'avais le week end 10 a 25 player par royaume
et en semaine 2 a 15 a peu pres
hier il y a eu un veritable miracle ! 2vs2vs2 ! c'est tres peu mais c'est deja bien xD
par contre oué, faudrais que le roy winner en rvr sois recompensé par un ti bonus qui marcherais aussi or rvr, +10% degat phisique/autre enfin un truc qui donne vrement envie de se fight sans pour autant trop desaventager les autres roy
j'vois qu'ça
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L