Implanté / Non Implanté [les classes]
Non pas encore implenté le 200D 50 en Ire.
Ceci dit les Character Builder sont pas du tout à jour. En particulier concernant quelques GR et ça se pretends être à jour 1.89 (Y'a mass oublis :rol:l ). Donc evitez de trop vous y fier, ça n'est plus vraiment le reflet millimitré des Offs.
Ceci dit les Character Builder sont pas du tout à jour. En particulier concernant quelques GR et ça se pretends être à jour 1.89 (Y'a mass oublis :rol:l ). Donc evitez de trop vous y fier, ça n'est plus vraiment le reflet millimitré des Offs.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Il existe le champion spé Boubou blacky, un trés bon duelleur.blacky007 wrote:Je pense qu'il y a un problème avec le protect du champion on a que le protect 1 et pas le protect 2 .. et ensuite on a un guard 3 qui je ne pense pas devrait existé ..
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Il le sera un jour? Juste pour savoirSharess wrote:Non pas encore implenté le 200D 50 en Ire.
*Ligue Anti Palouf*
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Je suis pas sur à 100% mais il me semble que le charme du mentaliste est un peu bugger
on pert le contrôle de la créature charmé environ 1 fois sur 5 sur des mobs gris ou jaunes
Sinon quelqu'un pourrait me dire ce qu'est sensé faire la compétance coupe-jarret s'il vous plait?

Sinon quelqu'un pourrait me dire ce qu'est sensé faire la compétance coupe-jarret s'il vous plait?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Et après tu viens râler quand les gens floodent :p.rasgam wrote:Petit lol. Pas pu m'empecher x)vean01 wrote:Le style sawgrass (bourrasque d'Automne) du faucheur diminue de 7% la resiste slash au lieu de 15%.
Sinon il manque encore aussi le sort lvl 41 de la ligne de spé buff ( Augmentation/Amélioration) du shaman
" Spirit Shell " / " Barrière de l'Esprit "
Basiquement, c'est un focus qui donne au bénéficiaire une grosse réduction des dégats. Le shaman doit rester en place pour que ca fonctionne. Et je crois que la cible ne peut pas attaquer sinon l'effet disparait.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Quid des charmes non pulsant? Non implenté?Itachi13 wrote:Je suis pas sur à 100% mais il me semble que le charme du mentaliste est un peu buggeron pert le contrôle de la créature charmé environ 1 fois sur 5 sur des mobs gris ou jaunes
![]()
Il s'agit des sorts de niveau 11 - 20 - 32
Juste pour info

Le style lvl 18 en slash, appellé riposte, sur le maitre d'arme, est sur esquive, au lieu de blocage.
Et vu que le post d'asenar a été vérouillé, je signale que la RA Dashing Defense, n'est pas dans la liste des compétences que peut prendre le maitre d'arme, donc ne peut pas être selectionnée(donc impossible de dire si elle fonctionne).
Et vu que le post d'asenar a été vérouillé, je signale que la RA Dashing Defense, n'est pas dans la liste des compétences que peut prendre le maitre d'arme, donc ne peut pas être selectionnée(donc impossible de dire si elle fonctionne).