[sortie] Electro - tek

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Harpango wrote:tektonickeur

xD LMAO et même rofl ! :photos:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
bart
Bon level
Discord:

Unread post by bart »

Harpango wrote:On se choppe des nanas, eh oui, soyez pas jaloux. C'est pas la geekitude qui les attire, désolé de vous apprendre cela ;).
si tu veut choper un truc de 16 ans sans rien dans le citron c'est clair c'est le bon plan xD
Force rouge !
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR ! Ce coup-ci c'est pas moi qui l'a dit QQ :lol:

+100 Tutu (après c'est elles qui disent que les hommes sont pas matures LoLMaO :lol: ).
Last edited by Sharess on 07 Jan 2008, 08:23, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Le plus affligeant dans cette histoire c’est qu’elles n’ont pas forcément 16 ans … (Enfin dans leur tête si)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

La tektonik en tant que telle , y a rien de neuf sous le soleil (eh oui regardez le clip de Madonna "Vogue" ,y a un air de famille).
C'est encore un truc pour anorexique ,et serieux cette video ... euh bon ...

Mais si ca sert de base pour improviser et mixer les styles ca peut donner çà :
http://fr.youtube.com/watch?v=sssQ_wrNo2A

Lui à pas l air de se la peter et on sent qu"il a pas appris le move en mattant une video :) (ok video deja diffusée sur le fofo y a qques temps mais au moins il sait danser :P)

Petite question qui me chifonne :
Le hip hop est un phenomene de rue qui s'est developpé dans la rue et ensuite qui s'est montré à la tv,là on dirait que la tektonik est sortie des boites pour se montrer direct à la tv (en tout cas sur un temps beaucoup + court),n'est ce pas le signe qu'en tant que type de danse ,il va fusionner ou disparaitre ? (regardez la musique techno : au debut c etait un style musical bien specifique et c est devenu un terme generique :la teknotik la place est prise :lol:)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

(PS: Le biactol c'est pas assez puissant pour moi Sharess, je mets du maquillage du coup T_T)
:D met pas de font de teint ! Ca va etre encore pire :wink:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Bah j'ai 15ans donc tu sais, les filles de 16ans, ça me va : D (j'aime les femmes mâtures.)

Et rien dans le citron...Pff on peut pas s'attaquer à leur physique alors on s'en prend à leur intelligence, pathétique. :P

Et merci pour ton conseil Sdia, j'essayerai pas le fond de teint. Toi aussi tu as connu/as ce genre de problème ? On pourrait en discuter en mp. ^_^
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Et merci pour ton conseil Sdia, j'essayerai pas le fond de teint. Toi aussi tu as connu/as ce genre de problème ? On pourrait en discuter en mp. ^_^
Pas de soucis :oops: quand tu veux et tu as msn et une Web cam ?! Car c'est chouette !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Mettez vous au crip walk, ça au moins c'est recherché. ( même si j'aime pas du tout la personnalité gangsta derrière :P )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Harpango wrote: Après qu'on soit mieux plus classe, plus beau, et j'en passe. Bah ma foi, c'est pas notre faute. ;)
Nuque longue < *

n'oublis pas ça ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Hihihi je te passe mon msn par mp Sdia. Je te ferai une démo de tecktonik en live, tu vas t'y mettre toi aussi. ^^
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Je confirme, Harpango qui tappe sa battle de tecktonik devant le ciné, c'est la honte ._.

Ps : Mac Gyver > tecktonik
Image
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Harpango j'ai ton msn tu me la fait aussi la démo ?xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Gilamos
Maître Absolu
Discord: