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Posted: 29 Feb 2008, 10:57
by elisa
c'est vrai que la map est mieux comme ça il y a rien a dire la-dessus les mobs charmables etc ...
mais le truc du bus vs bus a tourner en rond perso j'aime pas , bon c'est une évolution naturelle et on y peux rien , et certains s'amusent comme ça , loin de moi l'idée de porter un jugement a savoir si c'est bien ou pas , ou d'imposer une autre vision des choses , comme dis Squee le serveur évolue , le RVR avec , donc laissons évoluer
Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
Posted: 29 Feb 2008, 11:02
by el3funk
Sinon pour rentre le fort plus interessant il faudrait offrir une sorte de recompense au royaume le possedant 5 fois de suite par exemple
Comme l'acces à une map ?
Ou autres...
Sinon perso je m'eclate en RvR donc j'ai rien a dire de plus ^^
Posted: 29 Feb 2008, 11:24
by Vangeliz
Bah on retombe dans les eternels débats, le risque de filer un bonus hors rvr à ceux qui rvr et bien sûr, la propension des joueurs à reroll dans le realm qui win et a le fort pour avoir le bonus, la map etc.
Si le gain de pr était encore plus conséquent avec le flag, ça deviendrait plus rentable de bus a 20 contre 3 pecnos, plutôt que d'équilibrer.
Ensuite perso le fait qu'on need 4 types pour claim je trouve ça relou, je vois pas ce qui dérangeait quand un vieux mec solo faisait un rush suicide pour poser le drapeau.
Posted: 29 Feb 2008, 11:40
by Itachi13
Vangeliz wrote:Bah on retombe dans les eternels débats, le risque de filer un bonus hors rvr à ceux qui rvr et bien sûr, la propension des joueurs à reroll dans le realm qui win et a le fort pour avoir le bonus, la map etc.
Si le gain de pr était encore plus conséquent avec le flag, ça deviendrait plus rentable de bus a 20 contre 3 pecnos, plutôt que d'équilibrer.
Ensuite perso le fait qu'on need 4 types pour claim je trouve ça relou, je vois pas ce qui dérangeait quand un vieux mec solo faisait un rush suicide pour poser le drapeau.
Quand y'a qu'un seul type dans le rvr qui va poser le flag
elisa wrote:c'est vrai que la map est mieux comme ça il y a rien a dire la-dessus les mobs charmables etc ...
mais le truc du bus vs bus a tourner en rond perso j'aime pas , bon c'est une évolution naturelle et on y peux rien , et certains s'amusent comme ça , loin de moi l'idée de porter un jugement a savoir si c'est bien ou pas , ou d'imposer une autre vision des choses , comme dis Squee le serveur évolue , le RVR avec , donc laissons évoluer
Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
Y'en à qui marronne quand ça se bat dans le fort, d'autre qui aiment pas quand ça bus... Discutions vouer à tourné en rond

Posted: 29 Feb 2008, 12:03
by Catalys
Limiter les groupes a seulement 5? Franchement c'est casser le jeu des healer, et des autres classes de soutient.Les healer sont déjà franchement rares (je parle des vrais healer,hein^^), alors si dans un royaume il y en a 1 pour 8 c'est beau, donc faire un groupe de 5, c'est un peu envoyer a la mort les 3 autres.Et puis très sincèrement, pense que les joueurs peuvent s'organiser pour faire des groupes équilibres, donc si ils sont 10, deux groupe de 5, bien que la composition fasse dépendre cette organisation.(faut faire confiance quoi)
Puis si le groupe vs groupe , plait pas, c'est peut être parcequ'il est plus marrant quand on a une classe plus orienté groupe, non?
Pour que les groupe vs groupe soit amusant faut que ça tienne un peu quand ça se castagne, c'est pas avec les classes rerol a 30 000 exemplaire qu'on fait tenir son groupe selon moi. Parce que vous pourrais me dire ce que vous voulez moine c'est pas top en rvr.(pour ne citer que moine, mais tout le monde connait les autres classes rerol en masse.(idem pour les deux autres royaumes)
Puis je pense qu'un gros 2/3 des joueurs trouvent plus amusant le solo, et préfèrent gagner leur duel joueur vs joueur qu'un ''duel'' groupe vs groupe.La aussi un petit probléme pour aimer le rvr, je pense.
Je ne critique pas cette vision juste qu'elle explique que certains soient pas content du rvr en général, et tout le temps ^^
Puis je comprend pas votre critique des royaumes en sachant que a mon avis pas un seul joueurs ayant des rerols ne posséde pas au moins un de chaque royaume x) En gros belle autocritique

Pour moi faut juste apprendre a aimer le jeu en groupe, le challenge que ceci apporte.
ps: Ce que j'ai dis la, s'applique a tout les royaumes et aux joueurs en général

Posted: 29 Feb 2008, 12:44
by Iso
elisa wrote:
ps(j'ai pas l 'expérience du off j'aimerai savoir comment s'y passe le rvr)
S'bien simple. Les forts quand ils sont claim appartienne à une guilde. Qui tout comme dans amténael, permettent de se rappeler dedans une fois mort à proximité.
3 voir 4 différences: - Pnj defenseur du royaume d'appartenance à la guilde.
Améliorable avec l'utilisation de bounty
- Portes fermées qui prennent un certain temp à être brisée (ou réparées).
Résistance améliorable avec l'utilisation de bounty
- Machine de siege pour casser une muraille ou une porte.
les forts, si mon expériences des officiels n'est pas trop loin, se recontruisent une fois le fort récupèré par la guilde.
En bref le fort offre une réelle protection, et permette à certaine classes de mieux s'exprimer.
Pour moi, certaines classes sont meilleur en combat statique ( comparaison facile magos / tank ) et moin efficasse en combat en mouvement.
Aujourd'hui amténael se retrouve peupler presque( je dis bien presque )que par des classes que je qualifierai de mouvement.
Ce qui expliquerai la migration des combats vers un combat en mouvement, avec des espaces, du faite d'un fort n'offrant pas de protection suffisante.
- Autre point, l'appartenance des forts à tel ou tel royaume donne l'accés à un dongeon commun, proposant set d'armure et objets unique propre au dongeon. ( nos enfers )
Posted: 29 Feb 2008, 15:33
by Jelena
Puis je comprend pas votre critique des royaumes en sachant que a mon avis pas un seul joueurs ayant des rerols ne posséde pas au moins un de chaque royaume x) En gros belle autocritique
4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Parce que vous pourrais me dire ce que vous voulez moine c'est pas top en rvr.(pour ne citer que moine, mais tout le monde connait les autres classes rerol en masse.(idem pour les deux autres royaumes)
Bah tout dépend comme il est spé...
Comme pour toutes les classes.
Un caba spé simulacre, un barde/warden spé arme ou un chaman spé abysse bah forcément c'est moins "attrayant" pour le groupe. Alors que ça peut rapidement devenir des classes plutot indispensables.
Faut juste prendre conscience que plus t'orientes une classe pour le duel (notamment concernant les RA, en plus de la spé) généralement (ya tjs des exceptions bien sur

) moins tu seras efficace en groupe.
Je suis contre, par contre toute forme de récompense...
Encore moins le genre de récompense kikoo comme pouvoir acceder à une map seulement si t'es le vainqueur du rvr mdr :p
Posted: 29 Feb 2008, 16:09
by Valar
elisa wrote:Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
En gros quand ton realm contrôle certains châteaux, tu as accès aux reliquaires ennemis, et le "but" c'est de prendre les reliques adverses pour les ramener dans son reliquaire.
Sachant que les reliques filent des bonus considérables à tous les membres du royaume (+10% dommages cac ou +10% dommage magiques), c'est très intéressant de toutes les posséder, ça permet de faire 20% plus mal, donc de pwnd plus facilement les mecs d'en face, donc de faire plus de PRs.
Ca c'est pour la dynamique générale du RvR, pour les bus... après les groupes fixes opti en ont rien à foutre.
Posted: 29 Feb 2008, 19:10
by Catalys
4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Mais ton cas n'est pas une généralité aussi.Certe il existe et il n'est pas le seul.Mais pas mal de joueur ont rerol au minimum moine , warden, champion, et allez thane x)
Et effectivement cela depend beaucoup de ta spé, mais certaine classe sont bien plus aidés pour du jeu en groupe.Je reprend moine, parceque c'est le plus simple je pense, ses meilleurs buff, sont pour sa pomme, ses styles certainement pas visé a servir un groupe.Pas de stun facile.Pas de degat monstrueux.Un heal généralement moyen.Une resistance au corps a corps efficace en 1 contre 1, mais aprés franchement, je préfére avoir un maitre d'arme qui tank et mange l'assist, j'ai le temps de soigner x)
En gros en groupe il est peu utile, sauf si il arrive a faire du 1vs 1, mais c'est quasiment impossible en rvr, ou alors en face aucune assist

Comparé a ceci prend un guerisseur de mid, toute ses spé lui servent a aider le groupe.Bref l'ai fait pour du jeu en groupe.(buff soins, sorts de controles, le top quoi :p )
Donc certes le choix de la spé influe, un moine spé heal peut aider par exemple, mais plus largement dés le départ, une classe est conçue pour être en groupe, ou non.C'est qu'une question de potentiel initial.
On dérive peut être du sujet initial, bien que ces questions au sujet des classe, ainsi que la definition du "je rox" (c'est a dire être fort en duel pour 90% des gens), influent sur ce qu'est le rvr, et sera.
nb: allez pas me sortir l'exception, elle ne fera que confirmer la généralité.Sachez reconnaitre une certaine majorité

Posted: 29 Feb 2008, 19:43
by Virale
Catalys wrote:
4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Mais ton cas n'est pas une généralité aussi.Certe il existe et il n'est pas le seul.Mais pas mal de joueur ont rerol au minimum moine , warden, champion, et allez thane x)
Et ce sont 98% de ces joueurs qui ne servent à rien en RvR
J'vais te parler d'exception quand même, tu parlais de moines.
J'peux te dire que les seuls qui se font grouper en RvR, ce sont ceux qui ne tappent pas, ou très peu, et qui se sont spe heal et buff, c'est là tout l'interêt du moine en RvR.
Beaucoup râlent de ne pas se faire grouper, mais si c'est pour faire de la daube et profiter des Prs du groupe tout en cassant les cc, c'est vraiment pas la peine. La spe duel sur Avalon vaut aussi pour le RvR ... mais en solo.
Posted: 29 Feb 2008, 20:49
by Catalys
Oui tout a fait ça.Mais la on voit le probléme, c'est que le groupe n'attire pas ou bien moins que le solo.La preuve, chacun sait et tu en donnes la preuves Virale, que les ''classes solo'' peuvent tout de même être utiles en groupe.
Mais perso sur 10 moines croisé jamais vu un seul de spé heal.Puis, les classes de pur soutient, elles sont boudés j'ai l'impression

Enfin au sens que les joueurs veulent pas en rerol.Parceque sinon ig, tout le monde a besoin de barde =)
remarque c'est pas mal qu'il y en ai peu , j'aime pas la concurence x)
En gros le probléme vient pas du rvr en lui même, du fait qu'il manque je ne sais quoi, des bus, du blabla etc , ca vient de ce que les joueurs apprecient.
Peur des bus, du groupe vs groupe? Go rerol une classe de groupe, soutient, qui 'rox juste en groupe'.Et pourquoi allez rvr, si c'est pour rechercher du simple duel ?

(aprés c'est sur le bus c'est un peu abusé si en face ya pas un autre bus, puis c'est plus marrant du groupe vs groupe, je pense)
Posted: 01 Mar 2008, 22:05
by Lyra
Heu le moines spé heal il y en a plein en ce moment hein. Je pourrais te donner au moins 5 ou 6 noms de moines spé heal qui viennent d'up 50 depuis ces deux derniers mois.
Posted: 02 Mar 2008, 09:38
by carl_lucifer
Je n'ais qu'une chose a répondre le meilleur RvR c'est sur serveur RvR et ce ne seras jamais sur Amte a moins qu'ils implantes les armes de sièges....

Posted: 02 Mar 2008, 11:23
by L'ombre
faudrait faire des prises de fort, franchement. pas Kikooter a l'extérieur.
Posted: 02 Mar 2008, 11:26
by el3funk
Sinon, chaque royaume pourrait avoir un fort, et devrait le protéger ?
Avec des bonus PRs du style
1chateau/tour occupé : PR's normaux
2chateaux/tours occupés : PR's x2
3chateaux/tours occupés : PR's x5
C'est une idée, si vous voulez rendre la prise de fort plus forte sur Amte
Personnement je suis pas Fan, mais il en faut pour tout le monde