[Groupe Fufu Mid]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Dommage qu'avec le même nombre de pj connecté le soir par rapport à l'année dernière (100 110 120 a peu pret) on se tape du 10 vs 10 vs 10 avec 15 fufus :'(.
La map est sympa encore plus orientée bus qu'avant je pense pourtant le plus malheureux dans tout ca c'est que les 80 à 70 autres joueurs font principalement du pve même pas du loot (tout les spots de loot sont libres quand on y est allé en plein rvr).
Ya p'tet quelque gens co pour faire du roleplay mais pas 70 personnes on me le fera pas croire :p. Je regrette les gros bus qui poursuivaient les solos sur toute la map juste parce qu'il était flagué énnemi :p. J'aurai jamais du geuler sur les bus :'(
La map est sympa encore plus orientée bus qu'avant je pense pourtant le plus malheureux dans tout ca c'est que les 80 à 70 autres joueurs font principalement du pve même pas du loot (tout les spots de loot sont libres quand on y est allé en plein rvr).
Ya p'tet quelque gens co pour faire du roleplay mais pas 70 personnes on me le fera pas croire :p. Je regrette les gros bus qui poursuivaient les solos sur toute la map juste parce qu'il était flagué énnemi :p. J'aurai jamais du geuler sur les bus :'(
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Vu qu'ils groupent, aussi bien à mid que à hib (oué, les rangers qui campent haut pta
) dès que tu vois un 1VS1 avec un fufu tu peux add sans remords car t'es sur que tu vas prendre 4PA et 3assist de hunter.
Sinon, il y a moyen de grouper sans pour autant se stick. Enfin, c'est vrai que si ils passent pas 2PA ca risque d'etre compliquer.

Sinon, il y a moyen de grouper sans pour autant se stick. Enfin, c'est vrai que si ils passent pas 2PA ca risque d'etre compliquer.
La quintessence du RvR Amtenaëlien de nos jours.
Tu m'étonnes que depuis des années le skill en RvR s'améliore pas.
Le challenge, c'est intéressant aussi, hein, les pwnzor fufu !
(Pas que mid, je parle de tout les fufu spé add du genre Kantar ou Condom à une époque pour les autres realm : D)
A quand un vrai RvR ?
Tu m'étonnes que depuis des années le skill en RvR s'améliore pas.
Le challenge, c'est intéressant aussi, hein, les pwnzor fufu !
(Pas que mid, je parle de tout les fufu spé add du genre Kantar ou Condom à une époque pour les autres realm : D)
A quand un vrai RvR ?
-
- Nioubi
- Discord:
Bien sur qu'on est chaud, on affrontera n'importe quel groupe qui se presente a nous !!Dernière chose: vous tournez en fg. Ca veut dire que vous etes chaud pour affronter un groupe classique? Si c'est le cas on vous attend ca pourrait être fun.

Malheureusement, le seul soir ou on arrive a faire un fg il n'y en avait pas en face..
Et n'oublions pas que si on est un fg on reste toujours un fg de fufus !! >> pas de heal, buff, mezz etc..
Des gens qui s'amusent pour le fun O_O ça existe encore ?
Je vais pas critiquer ,les habitués le font très bien xD .
Moi je dis ,c'est sympa ,on s'amuse on joue ,on se powned la tronche à grand coup de PA et de flèches .
Continuer à vous amuser ,c'est l'essentiel .
GG encore ,yen a qui savent s'amuser en prenant au second degré les réflection semi-désobligeante et marrante de quelques frustrés qui ne pensent qu'à leur propre intérêt et plaisir au détriment de gens originaux .......un quoi ? on m'appel dehors ?

Je vais pas critiquer ,les habitués le font très bien xD .
Moi je dis ,c'est sympa ,on s'amuse on joue ,on se powned la tronche à grand coup de PA et de flèches .
Continuer à vous amuser ,c'est l'essentiel .
GG encore ,yen a qui savent s'amuser en prenant au second degré les réflection semi-désobligeante et marrante de quelques frustrés qui ne pensent qu'à leur propre intérêt et plaisir au détriment de gens originaux .......un quoi ? on m'appel dehors ?

je critique pas la façon de jouer des fufus, j'en ai jouer pendant longtemps.seha wrote:hé ho c'est pas parceque tu n'aime pas la façon de jouer de certain que tu devrais metre tout les fufu dans l'meme sacAllez jouer des classes moins useless en rvr ça rendra peux être le tout plus attractif :/
PS: j'te duel quant tu veux :p
je dénigre pas non plus le faites que vous fassiez un FG ... je dis juste que avec des classes plus groupable ça rendrait le rvr intérressant ...
Sinon pour le duel j'vois pas l'interet sauf si t'arrives à me 2 shoots
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Gros Bill
- Discord:
Vivement que je revienne RvR, j'ai pas vraiment le temps en ce moment... 

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr