On disait la meme chose pour les illus, puis les LN, puis les ID, puis les INS, et maintenant les LAL. Bon il est fort possible que dise cela pour rire, mais certains le pensent réellement. C'est pourquoi j'ouvre une petite parenthèse dans ce post :Elead wrote:Ca m'étonne même pas venant d'un adorateur
Ce que je constate depuis mes débuts c'est qu'il y a toujours une guilde qui endosse le bonnet d'ane pour la simple et bonne raison qu'il faut toujours un bouc emissaire.
Un constat, les boulets d'hier ne sont plus ceux d'aujourd hui, j'ai trouvé Shiva plus que correct au niveau RP. Cependant, ce que je trouve décevant c'est des personnes qui avant j'estimais beaucoup qui s'amusent à casser les LAL en allant devant la pierre de lune et en faisant : <Donne des coups de marteau sur la pierre qui finit par se casser> ou bien des mecs qui s'amusent à aller sur cette meme pierre en profitant du pvp invulnérability pour ne pas se faire tuer en raison du tord qu'ils ont fait à la Lune.
J'espère que le message est bien passé, car tout les soirs on m'en fait baver tellement on m'énerve en faisant ce genre de chose. J'essaie de répondre avec le plus de calme possible en gardant mon sang froid mais dès que j'hausse le ton, c'est les grosbills lvl 50 qui arrivent pour me tuer et ensuite ils continuent leurs bétises. (évidemment c'est facile de tuer une shaman spé buff lvl 41 qui n'est pas du tout fait pour se battre)