[DAOC] MAJ 11/07/2008
-
- Nioubi
- Discord:
du coup avec ces histoires j'ai pas eu la moindre reponse a ce qui me semble quand meme important d'etre su...
tant pis, je verrai bien moi meme.
et quoiqu'il en soit cette mise a jour me semble tres bien, et pour revenir a l'histoire des bijoux je trouve ca normal qu'on use tout au combat ou dans nos lourdes armures. et pour la question de la reparation, si ca n'avait pas ete pense y'aurait eu tellement de /ouin que dans tous les cas soit ca aurait ete implante soit ca aurait ete vire donc je m'inquiete pas..
et quoiqu'il en soit cette mise a jour me semble tres bien, et pour revenir a l'histoire des bijoux je trouve ca normal qu'on use tout au combat ou dans nos lourdes armures. et pour la question de la reparation, si ca n'avait pas ete pense y'aurait eu tellement de /ouin que dans tous les cas soit ca aurait ete implante soit ca aurait ete vire donc je m'inquiete pas..
Le système des offs aurait été plus adéquat.Normalement les bijou qui ont besoin de réparations sont ceux qui octroient des bonus de compétence (genre + 2 shield). Les bonus disparaissent quand l'arme est à 70 % de condition. Du moins sur officiel c'était comme ça du coup je réparais jamais ombre brumeuse par exemple sur mon séide.
Tout le monde s'en balance complètement je pense, des réponses précises aux questions posées auraient été plus interessantes qu'un simple reply à la con de ce genre.J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
Ca évitera de voir ce genre de messages :

Pour ce qui est de la réparation, ce n'est pas encore totalement défini.Sypher wrote:surtout que tu t'amuse a nous voir faire des théories au lieux de nous expliquer -_-' c'est ca la réel connerieDre wrote:J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
J'ai regardé l'usure de quelques bijoux dans les inventaires, ça s'use trop vite encore, je vais surement réduire la vitesse d'usure. Ce ne sont que des bijoux après tout, ça ne devrait pas s'user rapidement.Spiriel wrote:Puis c'est pas dramatique , 10/20 fois plus lent que l'armure ca fait une bonne marge ^^
Perso ,du moment qu'on touche pas aux bijoux du type amulette guarks ... (dur de faire réparer un bijou qu'on peut pas bouger de son inventaire)
M'enfin perso le coup des bijoux usables ,c'est pas que je trouves çà nul ... c'est juste que c'est bien des complications pour un interêt minime .
C'est encore les plus riche et roxors qui vont rire , et les autres qui vont pleurer,si c'est pas arrangé au poil
M'enfin perso le coup des bijoux usables ,c'est pas que je trouves çà nul ... c'est juste que c'est bien des complications pour un interêt minime .
C'est encore les plus riche et roxors qui vont rire , et les autres qui vont pleurer,si c'est pas arrangé au poil

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.