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Posted: 11 Jul 2008, 18:19
by Albior
C'est un peu ridicule de se dire qu'on peut réparer des équipements (armes, armures, ...) et pas des bijoux

Posted: 11 Jul 2008, 18:34
by Virale
J'avoue que ce point ci ne fera que forcer les joueurs à devoir drop / farm / pve d'avantage, c'est dommage (et ça c'est un nerf)

Posted: 11 Jul 2008, 18:35
by Dre
J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
Posted: 11 Jul 2008, 18:36
by Virale
En ce cas j'comprends pas trop pourquoi les bijoux peuvent "maintenant" s'user
Si on prend un point de vue Rp (sans rire hein), un bijoux pourra durer bien plus longtemps qu'une vie humaine.
Posted: 11 Jul 2008, 19:09
by Sypher
Dre wrote:J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
surtout que tu t'amuse a nous voir faire des théories au lieux de nous expliquer -_-' c'est ca la réel connerie
Posted: 11 Jul 2008, 19:49
by Crash_Dump
du coup avec ces histoires j'ai pas eu la moindre reponse a ce qui me semble quand meme important d'etre su...
tant pis, je verrai bien moi meme.
et quoiqu'il en soit cette mise a jour me semble tres bien, et pour revenir a l'histoire des bijoux je trouve ca normal qu'on use tout au combat ou dans nos lourdes armures. et pour la question de la reparation, si ca n'avait pas ete pense y'aurait eu tellement de /ouin que dans tous les cas soit ca aurait ete implante soit ca aurait ete vire donc je m'inquiete pas..
Posted: 11 Jul 2008, 20:13
by Spiriel
Puis c'est pas dramatique , 10/20 fois plus lent que l'armure ca fait une bonne marge ^^
Posted: 11 Jul 2008, 20:25
by Nendas
Normalement les bijou qui ont besoin de réparations sont ceux qui octroient des bonus de compétence (genre + 2 shield). Les bonus disparaissent quand l'arme est à 70 % de condition. Du moins sur officiel c'était comme ça du coup je réparais jamais ombre brumeuse par exemple sur mon séide.
Le système des offs aurait été plus adéquat.
J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
Tout le monde s'en balance complètement je pense, des réponses précises aux questions posées auraient été plus interessantes qu'un simple reply à la con de ce genre.
Ca évitera de voir ce genre de messages :
tant pis, je verrai bien moi meme.
Posted: 11 Jul 2008, 20:54
by Dre
Sypher wrote:Dre wrote:J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
surtout que tu t'amuse a nous voir faire des théories au lieux de nous expliquer -_-' c'est ca la réel connerie
Pour ce qui est de la réparation, ce n'est pas encore totalement défini.
Spiriel wrote:Puis c'est pas dramatique , 10/20 fois plus lent que l'armure ca fait une bonne marge ^^
J'ai regardé l'usure de quelques bijoux dans les inventaires, ça s'use trop vite encore, je vais surement réduire la vitesse d'usure. Ce ne sont que des bijoux après tout, ça ne devrait pas s'user rapidement.
Posted: 11 Jul 2008, 21:53
by dibaz
cette maj permettra au arcaniste de pouvoir réparer des objets ce qui complète un peu ce craft ... Merci à toi

Posted: 12 Jul 2008, 08:17
by Berzerok
Perso ,du moment qu'on touche pas aux bijoux du type amulette guarks ... (dur de faire réparer un bijou qu'on peut pas bouger de son inventaire)
M'enfin perso le coup des bijoux usables ,c'est pas que je trouves çà nul ... c'est juste que c'est bien des complications pour un interêt minime .
C'est encore les plus riche et roxors qui vont rire , et les autres qui vont pleurer,si c'est pas arrangé au poil
Posted: 12 Jul 2008, 08:29
by Thranduil
super.
il pleut moins en atlantide,on verra les iles sur les libellules.
les bijoux s'usent,ca obligera a moins pve,et a plus rp....
Posted: 12 Jul 2008, 10:41
by Nendas
les bijoux s'usent,ca obligera a moins pve,et a plus rp....
Ca changera strictement rien.
Déja pour foutre en l'air une armure, c'est hyper long, alors des bijoux qui s'usent 20 fois plus lentement, n'en parlons pas.
Ca n'aura aucune conséquence sur ce point la.
Posted: 12 Jul 2008, 10:45
by Albior
Faudra expliquer l'intérêts de l'usure des bijoux sur un serveur où les gens dépleupent de plus en plus ...
Posted: 12 Jul 2008, 11:20
by Nendas
On te dira que sa fera plus RP.
Enfin, ne cherche pas la logique Albior, elle est impossible à trouver.