La quête animiste est réservée aux animistes pour 3 raisons.
La 1 ère parce que si les joueurs jouaient un rôle ils se rendraient compte que faire pousser un arbre à champignons n'apporte aucun intérêt sinon l'item final aux autres classes qui ne possèdent pas de champignons, tout comme la quête de chasseur requiert d'avoir certaines acuités visuelles que n'ont pas les autres classes ( sauf celles qui utilisent des arcs mais pour les autres archers j'ai déjà prévu quelque chose).
La 2 ème c'est juste pour que les joueurs apporte quelque chose de concret au serveur, ( une quête , un item, un pnj, c'est toujours bienvenue).
La 3ème est plus perso, ça me fait plaisir que sur irc dans les 15 pv que j'ai d'ouverts dans la journée, y en ait un qui viennent me dire " oh punaise Gagoune j'ai une méga idée, regarde si on faisait ça et ça pour une quête, et pi on irait kill ce mob tout moche là", ça me fait oublier que dans les 10 ou 12 à côté on est en train de râler. Bref oui je sais osef de ma life
Juste pour info là en ce moment je suis sur la quête sorcier, la quête ranger, j'essaie de débug celle des hunters, et j'attaque le truc sur les archers.