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Posted: 13 Nov 2008, 08:32
by Sorsha
la quete était bloquée depuis un certain temps et débloquée qu'hier en globalité enfin surement un GM qui l'a débloquée partiellement pour albion suite à un report ...
D'autant plus que les armes hib ont été nerf il était logique que celles de alb/mid le soient aussi . (je pensais que ça avait été fait mais quand j'ai regardé hier ce n'était pas le cas )
Non pas de lances pour MA . Ces armes sont devenues inutiles c'est comme ça ,rien ne vaut le 'craft' puisque la politique c'est qu'un loot ne doit pas être meilleur que du craft en bonus ...
Les vieux model no trade seront également changés alors inutile de dire des stupidités

Posted: 13 Nov 2008, 11:39
by Adras
Sorsha wrote:Ces armes sont devenues inutiles c'est comme ça ,rien ne vaut le 'craft' puisque la politique c'est qu'un loot ne doit pas être meilleur que du craft en bonus ...
EUH LOL ????????????????????
Posted: 13 Nov 2008, 13:44
by Vangeliz
La politique qui veut que un craft doit être pourri, ok, mais pourquoi pas de lance?
Et pourquoi les armures maille/ecaille atlantes ne suivent pas cette politique?
Pourquoi encore une fois les classes hybrides ont de bons loots et les autres que dalle?
Posted: 13 Nov 2008, 13:52
by Sorsha

Parce que pas eu le temps d'en mettre .

Faut croire que ce n'est pas toujours vrai .

Toutes les classes ont des bons loots , bien que certaines plus que d'autres mais ça rejoint le "Parce que pas eu le temps d'en mettre ."

Posted: 13 Nov 2008, 14:01
by Vangeliz
Mais l'abondance montre bien qu'on prefere user de son temps pour certaines classes que d'autres non?
Et ça serait pas plus simple de mettre les même stats aux trois realms dans ce genre de quête, comme pour les anneaux tank, au lieu de faire des trucs différents qui peuvent être sources de problèmes?
Enfin, je vois pas pourquoi faire des quêtes si on risque le delete/nerf de l'item d'un jour à l'autre.
Posted: 13 Nov 2008, 14:02
by Adras
Pourquoi nerf les items d'ailleurs ?
Cette politique " Loot = Craft " est totalement débile selon moi.
Fallait pas mettre des bonus TOA si vous vouliez que le craft soit aussi bien que les loots (ou l'inverse c'est selon)...
Déjà que la majeure partie de l'intéret du serveur est le PVE (pour la majorité des gens, et c'est la tendance actuelle ...), si vous réduisez les loot (donc PVE) aux craft "banal" et bien le PVE est mort aussi (et je parle pas de l'XP).
Posted: 13 Nov 2008, 14:30
by Celinas
Vangeliz wrote:Mais l'abondance montre bien qu'on prefere user de son temps pour certaines classes que d'autres non?
Et ça serait pas plus simple de mettre les même stats aux trois realms dans ce genre de quête, comme pour les anneaux tank, au lieu de faire des trucs différents qui peuvent être sources de problèmes?
Enfin, je vois pas pourquoi faire des quêtes si on risque le delete/nerf de l'item d'un jour à l'autre.
Par ce que c'était pas le but le del/nerf a la base , ta encore la chance d'avoir fait ca tard , moi j'ai du me retaperd un tas de sc

(et d'autre que j'ai laisser tomber ^^)
Posted: 17 Nov 2008, 19:24
by Tatiana
Allé un pti up a propos des bracelet de magie superieur...
Pourquoi avoir mit un taux de loot au coffre final? --_--
deja qu'on passe 2h avoir des tréfles a 4 feuilles, qu'on passe encore 2h a echanger les diverses clefs, a la fin maintenant on se fait tout enculer par le coffre, woot.
Un peu de COHERENCE, merci.
Posted: 17 Nov 2008, 20:45
by Linq
Bon bha moi j'arrete de loot je vais rp et craft++
Posted: 22 Nov 2008, 21:12
by Thranduil
NEED DEBUGG DE MON TORSE DE L'AGUERRI
ps :miss maj