GG Raspoutine, quand même.
Beau tissu de conneries. Bravo.Harpango wrote:On peut pas dire que tu sois subtil pour parler aux gens, déjà, "pauvre type". Je pense pas t'avoir attaqué directement, j'espère que ça prouve pas que tu t'es senti vexé. =D
Pourquoi je réponds ? Parce que je suis un nostalgique des mes anciens flam rvr et que je compense ça où je peux, ma foi. Néanmoins, j'ai toujours les joutes verbales, et partir en croisade contre les trolls inutiles des forums !
Ensuite faut m'expliquer pourquoi je me sentirai neuneu (gosh, que ce mot est laid) si je fais pas abstraction ?
Quant à mes analyses...Dommage que tu ne remarques pas qu'elles sont à prendre comme du taunt pur (et qui marche). Et puis je ne me rappelle pas avoir dis une fois que je résumais toute ta personnalité.
Pour finir, ne confonds pas critique sur le physique (ma sale gueule) et sur le psychologique (ton manque d'affection) qui lui est visible à travers un forum (bah ouais, à moins que tu me juges sur mon avatar mais désolé de te le dire, je ne suis pas un chat ._.). Et puis non je me demande pas comment tu pourrais le savoir, je m'en tape, par contre. =D
Ton message est une preuve que tu n'as aucune répartie, ce qui confirme ce que j'ai dis dans mon post précédent. Ne serait-ce que par le fait que tu ne réponds pas aux points soulevés, au contraire tu en soulèves d'autre sans rapport, et surtout par le fait que tu ne me comprends pas. Je sais que la meilleure des défenses c'est l'attaque, mais toi tu en fais une tellement désorganisée, tellement mal argumentée, tellement stupide par son absurdité, que ça perd tout son sens.
Quoi qu'il en soit, mon seul jugement sur toi ne se base pas que sur le forum, qui est en soit très révélateur puisque tu n'as aucun humour, juste de la frustration, par exemple, mais aussi sur ce que j'ai pu entendre sur toi via certaines sources concernant certains sujets, et tes réactions en question !
(ewé, j'ai des informateurs ~~).
NB: Raspoutine, gg pour ton 50 au fait : D
Sinon Sdia je t'en veux de m'associer avec Vangelis =(
Non Sdia, C'est Camembert PrésidentSdia wrote:Mais si Raspoutine tu mets de l'ambiance ! Wouhouhou !
Et j'oubliais Adetrem et Vangelou President o/ ! Et ephemere avec moi!
Wéééééé, Tyla ma nanagaston wrote:J'adore lire les post de Nendas, sa m'occupe au boulot![]()
J'en profite pour passer le boujour a tout le monde
Suce moi la bite mdr, le wesh du 93 ta kiffé le voir en espagne gros boulzor de merde et tu voulais qu'on ce revoit (amicalement bien sur) pendant les vacs mais je pouvais pas pour raison personnel.Nendas wrote:
C'est qui tes informateurs ? Ilnus le rebelle wesh93 ?![]()
Si oui, je comprendrais mieux.