Pas mal les quelques nouveautés ,cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir supprimer les PR sur les map normales hors gvg , rien que pour les bas levels ça a une certaine utilité , un peu de RA pour faciliter la pex ou s'en sortir en cas d'agressions
Après à haut level le gain reste minime donc les excuses ça évitera les PL ou les fpk pour les PR ne tient pas debout , il y a quelques jours on a gvg à 5 de notre guilde contre l'alliance ennemie qui était une bonne douzaine de membres co voir plus et dont le total de mort approchait la vingtaine , en pr ça a donné 2k à 4k selon notre classe, pourtant ils étaient tous 50 plus ou moins , je veux dire par là que ça reste un gain plutôt ridicule contrairement à la zone RvR .
Finalement les PR sur les maps normales c'était plutôt bien ,en montant un perso 50 on pouvait être aisément 1L5-2L0 rien qu'en s'en sortant de situations dangereuses (des vilains qui racket , fpk .. ) sans oublier que c'est une récompense :
De là on peut comprendre que les pr peuvent être motivation de certains joueurs pour RP : on est sur un serveur RP à ce qu'il parait

et pourtant qu'est ce qui récompense le RP ? rien , si ce n'est des points de royaumes dans les interractions RP pvp

(je pense que actuellement rp ne sert à rien si ce n'est à satisfaire le plaisir du joueur ou à interagir entre ennemis , et les PR sont un 'plus' dans ce cas . )
Après tout on pvp , on gagne un combat , on gagne une certaine expérience : les points de royaumes .
Pour finir personnellement je ne pense pas que ça va pousser les joueurs à gvg ou à rvr davantage ,ni qu'il y ai moins de fpk ni que ça change grands choses finalement . Mais je ne vois pas ce qui a poussé à enlever ce gain.
Quand aux smileys sur cc Genéral , j'espère que vous ferez marche arrière ,les emotes sont là pour rajouter une description et donner le ton .
^\^