Pauvre choux...on a touché a tes habitudes. Monte un alchi plutôtShazy wrote:Encore une maj de merde
gg!

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Non mais au lieu de regler le probleme des cumuls de popo hast très génant, il "regle" un "bug" que la plupart des gens preferent franchement laisser comme ca. Il y a franchement d'autres vrais problemes qui mériteraient d'etre traités en priorité.Neko wrote:Pauvre choux...on a touché a tes habitudes. Monte un alchi plutôtShazy wrote:Encore une maj de merde
gg!
Et ceux qui ont fabliquer des potion regen endu valeur 4 avec des Ingrédient loot.Dre wrote:Bah non, ta phrase explique bien le problème, il n'y a pas d'alchimiste, pourquoi ? Tout le monde achète une ou 2 potions puis plus rien donc cet artisanat est complètement délaissé, là il deviendra très intéressant vu le nombre de personnes qui utilisent des potions.Insanity wrote:J'trouve ca totalement mal fait..
mais bon allez hop go monter un alchi , comme ca il n'y aura plus de pénurie
Elle rend enfin utile d'avoir un perso alchi... (Genre avant tu fessais les popos quelque proc puis plus rien... Sort si tu fessais des poste pour avoir des commande)Tanakos wrote:Donc en résumé cette Maj veux dire qu'on doit faire un alchimiste.
Completement inutile.