CVS 21-12

Les dernières nouvelles du serveur.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je trouve cette mise à jour très bien mais elle serait excellente si le bug des flèches était corrigé (à savoir : les flèches se vendent normalement par paquet de 20 et ici on les vends par paquet de 1 mais aux prix de 20).

Pour ma part je trouve que c'est un bug majeur car toutes les classes possédant un archer (eclaireur, ranger,...) ne peuvent pas jouer correctement et à leur bon niveau et on doit mettre nos points dans une arme de corps à corps (ce qui n'est pas notre spécialité car on ne peut pas encaisser de gros coups du fait qu'on est limité défensivement).

Ca doit être encore pire pour les archers qui font du guilde vs guilde : il n y a plus de bon archer disponible tellement les flèches sont hors de prix (sauf si vous achetez une flèche a 30pc mais qui ne touchera presque jamais, qui ne sera pas puissante et de courte portée de tir....).

Je vois déja certaines personnes me dire : "suffit de te spé en cac" mais justement l'archer n'est pas fait pour ça. Ou encore "mets toi dans un groupe pour xp" (ce qu'on est obligés de faire) mais l'archer est un perso qui solote bcp et qui a BESOIN de son arc.

De plus, je tiens à signaler que ce bug est corrigé sur beaucoup de serveurs comme Uthgard (serveur officiel de DOL), Valinor et plusieurs autres serveurs. Et donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est à DOL de corriger cela....

Je précise aussi que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles trouvaient normal de vendre des flèches à ce prix est normal mais bon elles comprendront surement ma demande en leur disant qu'on est obligés de jouer avec des flèches médicores qui ne font presque pas de dégats sur les mobs (j'ai peine à tuer un mob jaune alors qur j ai une armure orange et une rapière violette...).

J'èsperes que vous me comprendrez en lisant ce message et que ce problème sera vite corrigé car l'archer est quand même un personnage important dans un jeu de rôle qu'il soit multijoueurs ou pas.

Merci de votre compréhension.
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

JeannotLapin wrote:Je parierais que Phoenx etait Alb sur les serveurs officiels
Juste pour répondre vite fait, j'ai joué effectivement sur Alb, mais en quantité égale sur Hib et Mid :wink:
Amicalement,
Phoenx.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est facile de dire que c'est corrigé alilleurs, puisque qu'il n'ont jamais rien corrigé.... ils se contentent de pomper des bases de données.
Ici on fait cela nous même, et par conséquant, c'est plus long.

Quoi qu'il est soi, ce sera fait... un jour....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je te comprend parfaitement Cocozico, mais ce n'est pas en ralant toute les 5 minutes que ca donnera aux admins de changer cela au plus vite ;)

Au contraire meme, ca lassera les admins qui feront autre chose (moi, perso, c'est ce que je ferai)

Perso avant de pouvoir acheter par 20 les fleches (ce qui impose un changement complet dans la DB, meme si c'est pas un gros changement, il faut le faire quand meme), s'il y a une chose à regler, ce sont les dégats à l'arc ;) (avis perso remarquez)

J'en ai parlé avec duff pendant l'irl, ce qui me satisfait amplement, j'ai été ecouté, et je patiente, car je sais que tout arrivera tot ou tard et je profite du plaisir qu'on m'offre ;)

Sur ce bon jeu à tous ^^
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

SCOUT TOUJOURS... envers et contre tout...

Je ne veux surtout venir pleurnicher, mais je tiens à souligner combien l'arc est redevenu un atout trés moyen... 2% sur des Gardes demoniaques (Violet ++) et ds les 10% sur un diablo (jaune)... si vous souhaitez que je donne des infos plus complètes, faites moi signe... Je parle ici pour un Scout niv 44 avec 37 en arc qd m^.... Le deuxième point pénalisant c'est le boubou tjrs pas implanté.... donc pas d'attaque et pas de défense en gros... Mais je m'amuse depuis le début sur Amténael et je continue! Il faut savoir s'entourer de gens sympas et accepter de exp que groupé... cest aussi simple que ça...
Dernière chose, j'ai cru comprendre que l'archer devrait faire ds les 50% de degats avec ses flèches avt d'arriver au CAC : c'est un doux rêve ou une réalité virtuel?^^
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Difficile de te repondre sur GOA je n'utilisais que des fleches degats extremes, portée maximale et precision maximale en choisisant mes fleches en fonction des resists des mobs et en utilisant au max le pathfinding et les avantages terrain (hauteur) + le choix de mobs lents ou casteur. Ici c'est plus délicat mais 50 % de vie enlevee avec ce type de fleches me parait effectivement un minimum. Maintenant si vous utilisez des fleches de pietre qualité vous ne ferez pas non plus de gros degats c'est la meme chose que si un tank tape avec une arme verte ou grises Donc patience et esperez qu'un jour le prix des fleches ou la quantité soit adaptée pour pouvoir choisir des meilleures.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
duff
Billou
Discord:

Unread post by duff »

ben en fait comme je l ai dit a l irl en fait ce sont les degat de base qui doivent pas etre bon car le critical shot doit faire *2 au niveau domage et comme c est tres loin de ce que fait le critical shot actuellement bien je pense que c est les domage de base qui sont pas bon faut que je regarde ca ...
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Malkavien, je te remercies grandement d'avoir éclairé ma lanterne en me disant que les autres serveurs pompaient la base de données ailleurs.
je comprends donc pourquoi il vous faudra plus de temps pour corriger ce bug et sur ce je vous souhaites un bon travail et je tires chapeau bas a ce que vous faites car vous travaillez pour faire cela et ne vous contentez pas de le "piquer" ailleurs.
Je vais donc arreter de me plaindre maintenant que je suis certain que ce sera corrigé :)
Pour répondre aussi à azazaz, je voudrait lui dire qu'il est normal de faire plus de 50 % de dégats avec des flèches dégats extrêmes, longue portée et précision optimisée avant d'arriver au cac car quand tu joues en rvr et que tu dois cac contre un tank, je t'assures que tu tiens pas longtemps face à lui : il t'en mets plein la tronche et tu lui fais pas bcp de dégats sur son armure de plaque (par contre lui il va pas te rater sur ton armure cloutée...).
Voila qui est dit, je remercies toutes les personnes qui travaillent pour Amtenael et participent au forum :)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les fleches du type *Arrow* sont maintenant vendues par paquets de 20, au meme prix qu'avant. En esperant que cela ameloire le jeu des archers.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Sp4M wrote:Les fleches du type *Arrow* sont maintenant vendues par paquets de 20, au meme prix qu'avant. En esperant que cela ameloire le jeu des archers.
wow! Vous êtes vraiment des saints pour travailler la-dessus alors que vous êtes innodés de post en ce sujet. Moi j'aurais attendu. Vous êtes soit beaucoup plus patient que moi ou beaucoup moin!

M'enfin, merci!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Merci à vous les admins !
Franchement remerci lol c'est du très beau boulot!
Spam, cela améliores grandement notre jeu ! On peut s'acheter de bonnes flèches a prix raisonnable :)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

GG spam ;)

Comme toujours :)
Image
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

hip hip hip pour spam
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

HOURA
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Sympathique tous sa, Les pet du bone dancer ont etait supprimé ? (not implented) alors qu'il l'etait avant le dernier reboot
Post Reply