Bonjour d'un potentiel nouveau joueur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

moi j'ai l'ancien et je le garderai :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Traskelion wrote:merci Tiliveth je fait ca de suite

edit: arf le post est verouiller je peut pas editer mon post Sarek fait le stp
Euh, c'est deja le bon lien il me semble Oo
Image
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Sarek wrote:
Traskelion wrote:merci Tiliveth je fait ca de suite

edit: arf le post est verouiller je peut pas editer mon post Sarek fait le stp
Euh, c'est deja le bon lien il me semble Oo
Hum, le lien du post= http://amtenael.free.fr/fichiers/Lanceur.rar =amtenael.bat+login.dll
et le lien du site= http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceur.rar =amtenael-client.exe+login.dll
Voilà :roll:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sorry, j'avais pas regardé le nom de domaine :P

C'est fait :D
Image
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Tiliveth wrote:Bonjour, depuis le 05/12/04, Malkavien a mis sur la page d'acceuil du site ( http://www.amtenael.com/ ), ce lien pour le nouveau lanceur ( http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceur.rar ). Après il y a juste a décompresser les fichiers (Amtenael-client.exe et login.dll) dans le répertoire principal du jeu, et de confirmer le remplacement de login.dll (note: a chaque mise à jour du jeu vous devrez re-remplacer le fichier login.dll).
Après lorsque vous cliquerez sur Amtenael-client.exe, vous aurez unr fenetre vous indiquant si le serveur est ouvert ou fermé et si celui-ci est ouvert vous pourrez vous connectez.
P.S pour Traskelion: ça serait bien si tu pouvais mettre à jour ton post ( http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=28 ) avec le lien du nouveau lanceur, je pense que ça résoudrait bien des problêmes de connexions.
Merci :wink:
Merci beaucoup pour ton aide mnt ca marche ! (ps : ouvrez le serveur ;p)
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Faudrait aussi voir à changer un petit peu le texte qui colle pas trop maintenant :roll:
Avant wrote:Je vais vous expliquer comment vous connecter au serveur d'Amtenaël.

Pour commencer il vous faut le client (le jeu), donc nous demandons Atlantis car certains mobs/items/items des marchands n'apparaissent pas sous SI

donc Atlantis pour tous le monde
Mettez votre version de DAoC en 1.68 et + attention la version 1.67 ne fonctionne plus. Si vous êtes en version 1.67 remettez vous a jour grâce au camelot.exe.

Téléchargez ceci >Lanceur 1.68<

Il faut tout extraire dans un répertoire nommé Launcher en gros dans le repertoire de TOA créer un répertoire nommez launcher et foutez tous dedans.

Voilà vous pourrez jouer en lancant Lanceur Amtenael.exe faites donc un raccourci sur le bureau.

Le launcher une fois lancé il vous demande votre compte remplissez comme vous le sentez. Le compte serat créer automatiquement a la 1ere connection donc apres il faudra vous souvenir de ce que vous avez mis.

Note: Une fois Lanceur Amtenael.exe lancé, le lancement de DAoC peut prendre un certain temps ne paniquez pas si rien ne se passe dans la seconde (chez moi ca prend 1 a 2 seconde mais chez un ami il fallait en attendre 10 donc ne soyez pas impatient).
Après wrote:Je vais vous expliquer comment vous connecter au serveur d'Amtenaël.

Pour commencer il vous faut le client (le jeu), donc nous demandons Atlantis car certains mobs/items/items des marchands n'apparaissent pas sous SI

donc Atlantis pour tous le monde
Mettez votre version de DAoC en 1.70 et + attention la version 1.67 ne fonctionne plus. Si vous êtes en version 1.67 remettez vous a jour grâce au camelot.exe.

Téléchargez ceci >Lanceur 1.17<

Il faut tout extraire (Amtenaël-client.exe+login.dll) dans le repertoire de TOA et confirmer le remplacement de login.dll.

Voilà vous pourrez jouer en lancant Lanceur Amtenael-client.exe faites donc un raccourci sur le bureau.

Le launcher une fois lancé il vous demande votre compte remplissez comme vous le sentez. Le compte serat créer automatiquement a la 1ere connection donc apres il faudra vous souvenir de ce que vous avez mis.
Si vous cliquez sur "Amtenael server #" (où # est le nombre de joueurs sur le serveur), vous verrez dans la fenêtre de droite le statut (ouvert ou fermé) et les informations de serveur.

Note: Une fois Amtenael-client.exe lancé, le lancement de DAoC peut prendre un certain temps ne paniquez pas si rien ne se passe dans la seconde (chez moi ca prend 1 a 2 seconde mais chez un ami il fallait en attendre 10 donc ne soyez pas impatient).
Voilà je pense que c'est le minimum à changer, merci :wink:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Locked