blah blah blah...ca troll dur ici j'vois !
Bref ca résoud pas le réél problème : La raison RP !
Moi j'ai toujours des idées bizarres, mais bon je lance quand meme une idée qui me semble la plus "adaptée" meme si pas tres originale :
Alors déjà, il faudrait créer une nouvelle divinitée, le dieu du Chaos, un dieu méconnu qui agit dans l'ombre, et qui a pour seul plaisir de voir le chaos devant lui, c'est pourquoi, ce dieu, aurait placé un artefact (on sait aps encore où à ce que je vois

) qui serait une source magique et qui attirerait les hommes sans réélle raison et les pousseraient à combattre dans une frénésie totale. Et donc en se basant sur le syndrome du loup garou, passé le temps de la bataille, plus personne ne se souvient de ce qui s'est passé, et donc les combats n'auront étaient que pour le seul plaisir de ce dieu du chaos. Une sorte de guerre à répétition qui ne se termine jamais et dont personne en RP ne connait meme pas l'existence puisque toute personne sur les lieux oubli ce qu'il s'est passé après. (ce dieu du chaos saurait aussi mettre le chaos dans le temps, c'est pour ca que tout le monde oubli puisque ca ne se serait jamais apssé dans la zone où s'est produit le combat)
voila, je sais pas si c'est clair mais je crois que ca règle tous les problèmes niveau RP

(et si j'ai le droit je veux bien créér le dieu, et en creer quelques uns d'autres aussi pour commencer un petit panthéon, enfin si les admins sont daccords pour le principe du panthéon)