@Mambox : Les gouts et les couleurs en effet, mais avoue que bien des idées pratique de sociabilisation du jeu prendront leur origine dans UO ou T4c

Bien sur que ca change, même si peu de gens font du vrai RP sur le serv. Car en prenant ce genre de dispositions; qui au passage fonctionne tres bien sur Nwn, et est d'apres moi totalement RP, tant qu'on se cantonne a mettre sa description Physique (seulement); que le RP s'installera petit à petit. Plus le serveur y sera propice, plus les joueurs commenceront a s'y interressé, car il sera accessible a leurs yeux sans faire le moindre effort.Et puis de toute façon, j'vois pas ce que ça changerait si se serait RP ou Anti RP, parce que personne ne joue RP
Je comprends pas bien, ce que tu veux dire c'est que tu aurait mieux fait de ne pas revenir? Ou alors que tu va en partir et que tu reviendra pas?j'aurais pas fait de revenir sur le server
Stop le fatalisme !!!AradiN wrote:Et puis de toute façon, j'vois pas ce que ça changerait si se serait RP ou Anti RP, parce que personne ne joue RP, j'aurais pas fait de revenir sur le server
J'ai joué sur le server y'a 3 mois, plus ou moins, j'ai arrêter y'a 2 mois, et je suis revenu y'a 5 jours...Je comprends pas bien, ce que tu veux dire c'est que tu aurait mieux fait de ne pas revenir? Ou alors que tu va en partir et que tu reviendra pas?