Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Les dures réalités de l'administration... il est vrai que certains posts vérouillés un peu vite ne méritait peut etre pas cette fin...
Je prends en exemple le post de Manu (et non pas Memo) sur ces activités ayant permis d'avoir le serv gratuit. J'aurais souhaité (et certainement d'autres aussi) pouvoir reply pour le remercier et pour m'excuser des mauvaises pensées que j'ai pu avoir a son égard...
A méditer...
Dailleurs je remercie ceux qui m'ont PM. Je voulais pas kon pourisse mon post (ct tendu a ce moment la sur le forum), qui était pas un débat, mais une information, et encore moins avoir des remerciements en publique, surtout pour un truc qui date pas d'hier.
pourquoi pas une section spécial ou tout le monde peu se défouler, une section non soumis aux "méchants" modérateur (moi je les trouves pas mal mais bon) qui servirait juste à faire plaisir à ceux qui veulent s'engueler ou pleurer, comme ca ils se sentiront important et pas frustré!
oui je sais pour le mp, mais tu pense bien que le seul et unique plaisir de certain c'est de se montrer de se faire voir enfin je pense que tu peu en trouver quelques un sur chaque forum (je parle en général!)
Au pire, les admins ouvrent une partie Tableau Blanc (enfin j'apel sa comme sa en général) ou ya un délestage tout les jours. Histoire que les boulets postent comme ils l'entendent mais sans que leur nombre de post dure lol et sans polluer
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?