c'est trop le verouillage

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

A méditer...
C'est stupide ... il a verrouiller lui meme son propre post, rien ne l'en empeche ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Les dures réalités de l'administration... il est vrai que certains posts vérouillés un peu vite ne méritait peut etre pas cette fin...

Je prends en exemple le post de Manu (et non pas Memo) sur ces activités ayant permis d'avoir le serv gratuit. J'aurais souhaité (et certainement d'autres aussi) pouvoir reply pour le remercier et pour m'excuser des mauvaises pensées que j'ai pu avoir a son égard...

A méditer...
Dailleurs je remercie ceux qui m'ont PM. Je voulais pas kon pourisse mon post (ct tendu a ce moment la sur le forum), qui était pas un débat, mais une information, et encore moins avoir des remerciements en publique, surtout pour un truc qui date pas d'hier.
Memo - Prophète Lunaire
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

pourquoi pas une section spécial ou tout le monde peu se défouler, une section non soumis aux "méchants" modérateur (moi je les trouves pas mal mais bon) qui servirait juste à faire plaisir à ceux qui veulent s'engueler ou pleurer, comme ca ils se sentiront important et pas frustré!
Ca existe: Le MP
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oui je sais pour le mp, mais tu pense bien que le seul et unique plaisir de certain c'est de se montrer de se faire voir enfin je pense que tu peu en trouver quelques un sur chaque forum (je parle en général!)
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Au pire, les admins ouvrent une partie Tableau Blanc (enfin j'apel sa comme sa en général) ou ya un délestage tout les jours. Histoire que les boulets postent comme ils l'entendent mais sans que leur nombre de post dure lol et sans polluer
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ou alors ils se defoulent en ecrivant 3 pages sur le bloc-note, et il ferment sans enregistrer ?
C'est pas mal comme idée ça ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

J'adhère au bloc note !
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Locked