- tout a fait daccord
Du genre insulter les gens alors pour aucun réson valable :" Bouge de la nabot "
Citation de vilaena

+1Comme il a deja ete dit : Il t'embetent Rp, repond leur RP mais ne viens pas te plaindre que des gens font du Rp alors que toi non.
Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...Ogham wrote: Dans un serveur 100% RP, ya pas besoin d'autres raisons, ça suffit largement à tout argument.
RvR : Royaume contre Royaume; meme si vous l'avez pas pensé, votre BG y contribue, pas a l'echelle de GOA, mais c'est qd meme l'idée.Ogham wrote: Nous ne visons pas le RvR, et nous savons pertinemment qu'Amtenael ne sera jamais RvR.
La police de Chicago demande pas aux gens d'une autre ville de quitter la ville sous peine de sanctions non plus.Ogham wrote:T'es la police de Chicago... est-ce que Chicago appartient à la police pour autant?
Processus ? Je vois que vous avez pensé a tout, gg ...Ogham wrote: c'est là que le processus de dégénération de situation est enclenché.
Bizarre toutes ces plaintes alors.Ogham wrote: Le but est pas de faire du FPK, et à la limite, même pas de PK,
Plaisir, de quel coté ? Perso, je vois mal quelqu'un se rendant expres sur Midgard pour se faire tuer, a part Fadiez biensurOgham wrote:Piège à souris gros aux dimensions d'un pachyderme, d'ailleurs. Plusieurs joueurs s'amusent d'ailleurs à s'y jeter, et je n'ai toujours pas compris pourquoi il y prennent autant de plaisir... Le BG ne se veut toujours pas comme la volonté de tuer des gens pour le plaisir, sinon ça aurait été flagrant dans le BG. On sait tous qu'un BG sert à avoir une base solide et crédible de RP, et c'est exactement ce à quoi il sert présentement.
La difference, c'est que toi tu fais ca pour faire chierOki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
Lol, oui, si je devais en faire, ce que je ferai pas; mais c'etait juste pour pousser a l'extreme l'argument du 100% Rp :pSp4M wrote:La difference, c'est que toi tu fais ca pour faire chierOki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
Alors fais ton perso, monte le en assassin, fais un BG béton, et tue les gens, mais tu devra en subir les consequences RP parlant, a savoir que si tu tue quelqu'un il cherchera a se venger... Alors pourquoi raler alors qu'on peu se venger, et de ce fait faire du RP, ce qui manque cruellement a ce serveur... Fais donc ton perso, ca ajoutera du RP, et on ne peux pas plus mal s'en porter...Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
Ce sont des plaintes de gens qui n'ont rien compris au BG des HDWBizarre toutes ces plaintes alors.ogham wrote:
Le but est pas de faire du FPK, et à la limite, même pas de PK,
Alors écris nous un BG béton, qui tient la route, justifie tes actes d'une maniere incontestable, car je serais le premier a raler, si apres ce post, il y avait la moindre faille dans tes plans. Et je ne peux m'emecher de te souhaiter bonne chance, car comme je l'ai dit pour Zapple, plus de RP ne peut etre que meilleur pour le serv. (PS: tu en aura besoin de chance)."on personnage a vu mourrir sa famille dans un endroit que j'ai choisi sur Amtenael, et pour que ses ancetres puissent reposer en paix, il ne veut pas qu'il y est de guerre ou de bataille ou quoi que se soit d'autre sur le lieu de leur mort"
dés ma prochaine connexion je choisi le lieu et empeche les gens d'xp.
Les trois :pSp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.
Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Ouaip, t'a tout à fait le droit. Ça serait probablement un psychopathe, quelque chose. Mais tu sais quoi? Les psychopathes en général, on les interne.Zapple wrote:Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...