Un point sur les buff-bot s'impose

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sinna wrote: [...] suffit de les deco auto apres 20-30 min. je crois que le serveur serait plus viable ainsi.
La je suis pas d'accord.

Pour un healer/buffer parfois il arrive de rester connecté sans rien faire (pour aller manger ou s'abscenter) et cela simplement pour que son groupe bénéficie encore des buff qui leurs sont indispensables.

Le souci encore une fois n'est pas le faite de faire cette action mais encore et toujours le PL illégal.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah ...

- Désactiver l'auto-account
- Imposer un BG (j'ai pas dit que ca devais etre du Tolkien ^^)
- Avoir une équipe de GM/Animateur de taille (200 joueurs, c'est pas rien) qui ont pour boulot d'animer, mais aussi de venir voir si tout se passe bien si vous me suivez ^^

Voila quelques modifications qui permettraient de limiter (grandement) les boulets, les BB et autres joyeusetés et ce serai une (petite) assurance quand au profil plus orienté RP du nouveau joueur qui aurai pondu un BG et qui n'aurai qu'un compte (qui lui aurai deja plus de valeur)

Avec 200 joueurs maintenant, ce n'est plus un problème je crois ^^
Image
WhoX
Petit level
Discord:

Unread post by WhoX »

Je ne vois pas trop l'interrais pr un paladin d'etre buff bot, car il solote du orange qui d'ailleur donne le CAP en xp.
Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste

Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald

Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Bien entendu cela joue sur la stabilité du serveur mais ce n'est pas la le probleme principal !!!

Il s'agit tout simplement d'un moyen de tricher ! c'est n'importe quoi si on peut jouer avec un buff bot. Plus aucun interet au jeu. Plus qu'a retirer les mobs, retirer l'xp et faire apparaitre tout le monde lvl 50.....

Voila. Attention je vais verifier souvent l'utilisation des buff bots.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Draco
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Voila c est là que l on s apperçoit que certaines personnes ne sont pas la pour jouer et ce faire plaisir, mais juste pour monter de lvl au maximum en ce foutant de tout et soidisant "etre fort", tout ça pour ce la "pété".
Enfin bref je trouve cette technique de bas étage et totalement débile.

bon jeux a tous :)
Image
Image
Image
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Moi je vais juste mettre ma contribution personnelle a ce post,

Un perso qui buff c'est pas terrible ok, mais ca fait gagner quoi au mec qui le fait honnetement...10 % de vitesse pour xp, avec tout les inconvénients du genre devoir gerer 2 pc ou 2 fenetres, pas moyen de bien s'imerger, risquer d'avoir son compte éffacé...

...maintenant c'est interdit je respecte cette décision des admins...mais pour moi et ca n'engage que moi, un mec qui a monté un perso, puis qui s'aide de ce premier perso pour aider un peu le deuxieme a monter, ca me choque pas...

Mais bon au moins le sujet est lancé , que tout le monde soit au courrant de l'interdiction

peace
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Gwaelyan
Padawan
Discord:

Unread post by Gwaelyan »

Mais les gars trouvé vous des potes c'est tout... Moi avec mon moine je fait des buffs (gratuit) a tout mes potes et à toutes les personnes que je croises. pas besoin de deux PC pour jouer, Zut.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
Image <== merci sarah!!!
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

hum ... je vois que je suis nommé ... je te dit juste une chose ca fait un bon moment que je n'utilise plus fralili (qui etait ma soeur d'ailleur) comment te dire ca ... je l'ai utilisez lorsque ma soeur etait en cour et j'ai du faire mes 15 premier level en duo ....
30 % du temps j'ai "buff botter" mais bon balancer des noms comme ca ...

je tien aussi a te dire que je suis actuellement toujours en 56K et javai d'enorme probleme de connection dans le temps j'ai passer des jours a faire mes 15 1er level a cause des LD deco et autre ... ca m'evitait surtout de grouper et de faire chier le groupe tous le temps ...

enfin bon j'ai rien de special a ajouté
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je suis aussi tout a fait contre le buff bot et c'est une bonne chose la suppression des comptes qui l'utilisent.
Last edited by Doulbousiouf on 28 Jan 2005, 10:53, edited 1 time in total.
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Trevors wrote:qui etait ma soeur
J'en doute pas mais ca me fais sourir.
Trevors wrote:en 56K et javai d'enorme probleme de connection
L'arroseur arrosé.
Ben oui on en reviens au limite posée en l'occurance par ta connection qui influt directement le gameplay et le nombre joueur IG.
1 buff bot = 1 joueur en moins sur le serveur.
1 compte buff booter supprimé = 2 places libres.
Moi je calcule comme ca.
Trevors wrote:ca m'evitait surtout de grouper et de faire chier le groupe tous le temps ...
Tu t'es pas adressé aux bonnes personnes alors.
Personnellement j'ai plusieurs perso <lvl10 car j'ai pas envie d'étre 50 en une semaine.
Moi quand j'xp un lvl 1, j'ai qu'une hate c'est détre lvl 5 et de faire /safety off pour proposer un duel.
Ca ne me pose aucun probléme car je suis pas ici pour étre 50 mais pour m'amuser.

Ps: j'ai citer Trévors pour nan citer qu'un, je lui souhaite bon jeu, et que la voie de la raison le raméne sur le droit chemin :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Moi je vais buff-bot mon chaman spé buff :lol:

Ok ok je :arrow:
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

Heuu... C'est quoi un Buff Bot ? :oops:
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

je comprend mambox et je repondrai pas pour eviter la polemique mais bon je preferai m'expliquer pour pas qu'on me sorte que je le fasse encore ... ca va faire plus d'un moi que j'ai arreter
Locked