BG Amtenael enfin écrit !

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Et bien, moi, je ne suis pas d'accord. J'aime beaucoup la façon dont il est écrit et le fait ue ça soit compliqué est parfait. Quand on parle de dieux et de cération du monde, ce n'est jamais simple, non?
Je suis absolument d'accord et personellement, j'ai lu ce texte comme si je le vivais. Tres bien écrit, un poil métaphysique, assez long pour ne pas etre pris pour du "Vite fais", ce BG est parfais.
Le seul point noir reste ceux qui ne prendrons pas la peine de le lire.
Rien n'empeche bien entendu les joueurs de faire une version bo.. Novice. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le seul point qui me parait un peu genant c'est les 500 ans qui me paraissent un periode vraiment bien courte pour la creation d'amteanel 5.000 années eut été plus judicieux et laissé un peu plus de place aux different BG meme pour celui de HDW 452 ans d'ici cela ne laisse que 48 années pour que tout aie deja ete fait avant la grande bataille c'est court court pareil pour des elfs de mes amis qui sont age de plus de 1100 années. Je suppose qu'une toute petite modification de la durée ne pertuberai pas bcp le BG. J'ai bien aime la metaphysique moi ça me rappelait un peu du Van Vogt ou Asimov :D
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Moi ca me va

Le fait même qu'il s'agit d'une réflexion sur la création du monde doit donner l'impression d'opacitée a la premère lecture-> plusieures lectures possibles

Ca permet que n'importe quel bênet ne puisse comprendre la rythmique de l'univers.

Moi je dis bravo!!!!

Mais Malkavien mis en branle le monde... sous entendus? :twisted:
Plus sérieusement ce bg est interréssant, Spam créa les hommes et Malkavien mis tout en branle (branle : heu mouvement ultra rapide ^^: destruction :wink: )
Donc pourquoi ne pas permettre par ce biais de faire des anims données par malka aux evil et spam aux autres ^^. Bon certaines guildes ne se definnissent pas du même alignement que celui auquel ils appartiennet pour les autres... MAIS LA PAROLE DIVINE TRANCHERA

*Dans les yeux de Mandrek s'enflamme l'esprit de la folie*

Enfin c'est un avis personnel (ps : si c'est trop HS -> delete :roll: )
Post Reply